Juventus - Barça : live, chaîne TV... Comment voir le match en direct ?

MATCH JUVENTUS - BARCELONE 2017 - Diffusion TV, live, streaming... Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match en direct entre la Juventus Turin et le Barça, ce soir ?

[Mis à jour le 22 novembre 2017 à 16h47] JUVENTUS - BARCA - La Juventus Turin accueille le Fc Barcelone, ce soir (20h45), pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions, dans le groupe D. Si vous souhaitez voir le match en direct à la TV, vous devez disposer d'un accès à la chaîne beIN Sports 1, la seule qui assure la diffusion de la rencontre en live. Même chose, pour les adeptes de la retransmission en streaming, sur le site Internet beIN Connect, accessible lui aussi sur abonnement. Sachez aussi que ce choc sera rediffusé à cinq reprises d'ici la fin de la semaine sur les antennes du groupe qatari (le programme TV), notamment jeudi à 00h45, 10h30 et 12h.

Dans cette poule, les deux équipes sont bien parties pour décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale mais c'est le FC Barcelone qui occupe pour le moment la tête du classement (10 points), avec trois longueurs d'avance sur son adversaire du soir (7 points). Un avantage que les Catalans ont pris lors du match aller, le 12 septembre dernier. Ce jour-là, le Barça avait fait exploser la Juventus Turin en s'imposant sur le score sans appel de 3 à 0 grâce à des buts de Messi (45e, 69e) et une réalisation de Rakitic (56e). Pour cette "revanche", la Juve disposera d'un effectif au complet alors que Barcelone sera privé de Gomes, Mascherano, Rafinha, Roberto Turan et Dembélé. La compo probable de la Juventus : Buffon - De Sciglio, Barzagli, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Dybala. La compo probable de Barcelone : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba - Paulinho, Rakitic, Busquets, Iniesta - Suarez, Messi.

Le résumé du match aller en vidéo :

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

Ligue des champions / FC Barcelone

Annonces Google