Monaco - Fenerbahce : TV, streaming... Sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Monaco - Fenerbahce : TV, streaming... Sur quelle chaîne voir le match en direct ? DIFFUSION MONACO-FENERBAHCE - A la TV ou en streaming, sur quelle chaîne peut-on voir le match en direct, dans le cadre de ce 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions ?

[Mis à jour le 3 août 2016 à 17h01] DIFFUSION TV MONACO - FENERBAHCE - L'AS Monaco reçoit l'équipe turque du Fenerbahce ce mercredi soir pour le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. A l'aller les Monégasques s'étaient inclinés 2 buts à 1 face aux Stambouliotes. L'espoir reste cependant entier pour l'équipe de Leonardo Jardim grâce à ce but marqué à l'extérieur par Radamel Falcao en fin de première période. A l'aller, la semaine dernière, le match n'était pas retransmis en France. Or, heureusement pour les passionnés de football, ce sera le cas cette semaine. Pour suivre cette rencontre, il vous faudra avoir un abonnement à BeIn Sports 1. Car la chaîne retransmet en intégralité et en exclusivité ce match retour dès 20h45. Sinon, vous pouvez suivre le match en streaming sur votre ordinateur. Si vous avez un abonnement à BeIn Sports Connect vous aurez la possibilité de regarder le match sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Subasic de retour, première pour Glik ?

Mercredi 27 juillet dernier, l'AS Monaco repartait de Turquie la tête basse. Un Fenerbahce, pourtant amoindri de plusieurs de ses cadres, avait fait rompre par deux fois une défense monégasque extrêmement poreuse. Car sa défense new-look avec deux recrues (Sidibé et Mendy) et un duo Raggi-Jemerson en grande difficulté, n'avait pas pu résister aux assauts d'Emenike. Ce mercredi 3 août, l'ASM reçoit donc les Turcs dans son stade Louis II afin de renverser la tendance. Car même si Falcao avait permis de garder l'espoir en inscrivant un but plein de réussite, les joueurs stambouliotes ont pris une option sur la qualification. Leonardo Jardim pourra compter sur le probable retour de Danijel Subasic dans les buts et sur la première participation de la nouvelle recrue Kamil Glik, venue du Torino. Une défense solidifiée qui devra panser les plaies de la semaine dernière et prier pour que l'attaque monégasque se montre bien plus créative et adroite devant les cages de Fabiano. Un seul petit but pourrait suffire afin d'entrevoir les barrages de la Ligue des Champions. A condition de ne pas en encaisser.

VIDEO - Le résumé du match aller de la semaine dernière. Monaco avait perdu 2 buts à 1 face à Fenerbahce.

"Ligue des champions : la défaite des Monégasques à Fenerbahçe"