Coupe de France : une finale inédite au menu, les infos billetterie

Coupe de France : une finale inédite au menu, les infos billetterie FINALE COUPE DE FRANCE 2018 - Les Herbiers disputeront leur première finale de Coupe de France, le 8 mai prochain, au Stade de France, contre Caen ou le PSG. Horaire, billetterie... Toutes les infos sur le match.

[Mis à jour le 18 avril 2018 à 10h59] Le premier qualifié pour la prochaine finale de la Coupe de France est connu : le club vendéen des Herbiers (National) atteint en effet pour la première fois de son histoire ce stade de la compétiton après sa victoire contre Chambly, autre club de troisième division, en demi-finale. Les Herbretais peuvent désormais rêver d'une rencontre inespérée face au Paris Saint6germain, dans l'écrin du stade de de France, probablement en présence d'Emmanuel Macron, le président de la République, avec une préparation au château de Clairefontaine, le cocon de l'équipe de France de football... " On sait qu'on ne gagnera pas la Coupe de France, le reste, ça sera pour les yeux, pour la famille, pour les souvenirs", résumait Guillaume Dequaire, le défenseur des Herbiers, mardi soir, à nos confrères de 20 Minutes. Face au PSG, le duel serait en effet très déséquilibré... mais les hommes d'Unai Emery ne sont pas encore en finale. Ils doivent d'abord se qualifier sur le terrain de Caen, ce mercredi soir (21h05, face à des Normands qui rêvent de déjouer les pronostics.

Le rendez-vous pour la finale est quoi qu'il en soit fixé au mardi 8 mai, à 21 heures, à Saint-Denis. En revanche, l'ouverture de la billetterie ne sera effective que dans quelques jours, après la deuxième demi-finale. Les modalités de réservations et les prix n'ont donc pas encore été communiqués. La Fédération française de football (FFF) propose pour le moment de s'abonner à l'alerte de mise en vente sur son site Internet. A noter que cette finale bénéficiera comme d'habitude d'une diffusion en clair à la TV. C'est France 2 qui devrait une nouvelle fois assurer la retransmission du match, qui sera également à suivre sur la chaîne Eurosport 2.

Article le plus lu : Macron : avec Trump, des moments (très) gênants : voir les actualités

Ligue 1

Annonces Google