Monaco - Dortmund : les buts et le résumé du match en vidéo

MONACO - DORTMUND - RESUME VIDEO - Revivez la victoire de l'AS Monaco face à Dortmund, en quart de finale retour de la Ligue des Champions, grâce à des buts de Mbappé, Falcao et Germain.

20/04/17 -  10:53 - Une performance historique pour Monaco

L'ASM est la première équipe issue du 3e tour préliminaire à rejoindre les demi-finales de la Ligue des champions. Les hommes de Leonardo Jardim avaient commencé leur parcours à la fin du mois de juillet contre le club turc de Fenerbahce (défaite 2-1 à l'aller, victoire 3-1 au retour).

20/04/17 -  10:44 - Mbappé, Monsieur un but par match

A 18 ans, Kylian Mbappé est la sensation de cette deuxième partie de saison avec l'AS Monaco. Le jeune prodige est surtout d'une efficacité exceptionnelle : il vient ainsi d'inscrire 16 buts lors des 16 derniers matchs de son club. Il est également le plus jeune joueur à avoir marqué cinq buts en phase à élimination directe en Ligue des champions.

20/04/17 -  10:28 - Vidéo : le but de la délivrance de Valère Germain

Le dernier but de la rencontre est signé Valère Germain. Seulement 13 secondes après être rentré en jeu, et alors qu'il n'avait pas encore touché de ballon, il vient inscrire le troisième but monégasque. Tout le stade Louis II est libéré. La qualification pour les demi-finales est là !

20/04/17 -  10:27 - Vidéo : le but de l'espoir pour Dortmund

En tout début de seconde période, Reus redonne l'espoir aux Allemands en inscrivant un très beau but.

20/04/17 -  10:26 - Vidéo : le deuxième but monégasque signé Falcao

À la 15e minute de jeu, l'attaquant Falcao vient assommer les Allemands grâce à son but. Il permet ainsi à son équipe de mener 2 à 0 et de prendre une sacrée option sur la qualification.

20/04/17 -  10:25 - Vidéo : l'ouverture du score de Kylian Mbappé

Revivez en images le premier but de la partie inscrit par le jeune attaquant Kylian Mbappé.

20/04/17 -  09:55 - Tuchel : "Il ne faut pas être trop critique"

Thomas Tuchel, le coach du Borussia Dortmund s''st lui aussi exprimé en conférence de presse : "Nous sommes revenus à 2-1 et, avec un peu de chance, nous aurions pu égaliser et les pousser en prolongation. Mais huit jours après ce terrible attentat, il ne faut pas accorder trop d'importance à la prestation des joueurs. C'était très difficile pour eux et il ne faut pas être trop critique. Jusqu'à il y a huit jours, nous nous sentions prêts à nous qualifier en demi-finales. Mais la situation a changé de façon dramatique".

20/04/17 -  09:50 - Monaco n'a pas de préférence pour son adversaire en demi-finale

Interrogé sur son prochain adversaire en demi-finale, Leonardo Jardim a expliqué : "Pour nous, il n'y a pas de préférence, ce sont trois très belles équipes (NDLR : le Real Madrid, l'Atlético Madrid et la Juventus Turin). Notre ambition, c'est de profiter des demi-finales et de jouer avec nos qualités. Les quatre équipes peuvent gagner la compétition. Nous ne sommes pas favoris, mais nous allons jouer la demie avec la même ambition que les quarts, avec l'envie de nous qualifier".

20/04/17 -  09:47 - Jardim : "Ces joueurs vont rester dans l'histoire"

Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, s'est exprimé en conférence de presse après le match : "On n'a rien gagné, mais on a fait l'histoire. C'est la première fois qu'une équipe sort de 3e tour préliminaire et va en demi-finale de la Ligue des champions. Ces joueurs vont rester dans l'histoire. Dortmund est une grosse équipe mais, avec notre maîtrise, notre organisation, on savait qu'on aurait des espaces (...) Il y a eu 3-1 mais cela aurait pu finir 5-3 ou 6-3 (...) On a toujours voulu attaquer pour marquer. Notre ADN est le football d'attaque.

19/04/17 -  23:19 - Monaco rejoint les demi-finales

Pour la quatrième fois de son histoire, Monaco se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions ! Les Monégasques ont une nouvelle fois été très performants ce soir sur leur pelouse. Dans un match où l'intensité était très élevée, Monaco est parvenu à inscrire trois buts signés Mbappé, Falcao et Germain. Face à une équipe de Dortmund combative qui a réduit le score par Reus en tout début de seconde période, Monaco a tenu bon et rejoint donc les demi-finales. Pour savoir si ce sera le Real Madrid, l'Atlhlético ou la Juventus que Monaco affrontera, il faut attendre vendredi 21 avril, date du tirage au sort.

19/04/17 -  22:59 - Le Prince Albert II est fier de son équipe

"C'est extraordinaire. C'est une sensation formidable de retrouver les demi-finales. On a largement maitrisé le sujet. On a souffert en seconde période, mais on a tenu. On a une équipe avec des joueurs formidables. Je ressens beaucoup de joie. Cette qualification vient récompenser le travail de tout un club depuis plusieurs années", a-t-il déclaré juste après la qualification de Monaco.

19/04/17 -  22:40 - MONACO SE QUALIFIE !!!

Après un très beau match retour et une victoire 3 à 1, Monaco se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Le club français rejoint les deux clubs madrilènes et la Juve !

19/04/17 -  22:36 - La stade Louis-II fait du bruit

Les supporters de Monaco se font entendre en cette fin de rencontre. Pendant tout le match, ils ont encouragé leur équipe, mais à quelques minutes de la fin de la partie et alors que leur équipe vient d'inscrire un troisième but, ils donnent de la voix. Ils sont derrière les Monégasques !

19/04/17 -  22:33 - Monaco tout proche des demi-finales

En menant 6-3 sur les deux matches, à 10 minutes de la fin de la rencontre, Monaco a pris une très belle option sur la qualification. Les Allemands doivent maintenant inscrire 4 buts en 5 minutes pour arracher la qualification.

19/04/17 -  22:30 - BUTTT de Valère Germain

Alors qu'il venait tout juste de rentrer en jeu, il profite d'une très belle interception de Lemar avant de lui servir un caviar. Il n'a plus qu'à envoyer le ballon au fond des filets.

19/04/17 -  22:25 - Bonne séquence de jeu pour Monaco

Les Monégasques ont repris le jeu à leur compte depuis quelques minutes. Ils donnent de l'intensité et sont toujours très offensifs à l'image de Lemar qui dans un angle très fermé, tente une frappe forte. Burki bien placé parvient à capter le ballon.

19/04/17 -  22:19 - Nouvelle occasion pour Monaco

Mbappé encore est très bien servi en profondeur par Touré. Mais le Monégasque croise trop sa frappe et le ballon vient fleureter avec le poteau.

19/04/17 -  22:16 - Premier changement pour Monaco

Léonardo Jardim a pris la décision de sortir le buteur Radamel Falcao et de faire entrer en jeu Nabil Dirar. Mbappé est donc seul en pointe pour les 20 dernières minutes de ce match.

19/04/17 -  22:14 - Falcao tout proche du doublé

C'était l'occasion rêvée de se mettre à l'abri définitivement du côté de Monaco. Lancé en profondeur, Falcao parvient à dépasser un défenseur allemand et veut lober le gardien, mais son ballon piqué passe au-dessus du but de Burki. C'était une très grosse occasion.

19/04/17 -  22:11 - Monaco subit dans cette période

Dortmund est revenu sur le terrain avec de nouvelles intentions et Monaco subit les offensives tranchantes des Allemands. Les corners en faveur de Dortmund se succèdent et mettent à chaque fois, la défense monégasque en danger. Il va falloir serrer les dents et être solide du côté de Monaco.

19/04/17 -  22:08 - Deuxième changement pour Dortmund

Nuri Sahin laisse sa place à Marcel Schmelzer. En tout début de seconde période, le coach de Dortmund a fait le choix de faire un deuxième changement dans ce match.

19/04/17 -  22:04 - Beaucoup de rythme dans ce début de deuxième période

Comme en première période, les deux formations mettent beaucoup d'intensité dans le jeu. Dortmund n'a pas dit son dernier mot et tente le tout pour le tout pour tenter de revenir aux scores et arracher une qualification. De son côté, Monaco va devoir être costaud défensivement pour ne pas perdre cette place qu'ils obtiennent pour l'instant en demi-finale.

19/04/17 -  22:00 - Mbappé réagit tout de suite

Dans la foulée du but inscrit par Dortmund, Mbappé fait une très belle remontée du ballon et élimine une bonne partie des défenseurs allemands. Sa frappe est contrée en corner. Sur le corner qui suit, la tête de Touré obligé le gardien de Dortmund de s'étendre pour éloigner le danger.

19/04/17 -  21:57 - Reus réduit le score

Dès le retour des vestiaires, Dortmund réduit le score grâce à un but de Reus après un très beau travail sur le côté droit et surtout une passe de rêve d'Ousmane Dembélé.

19/04/17 -  21:54 - Coup d'envoi de la deuxième période

Pour rappel Monaco mène 2 à 0 face à Dortmund. Pour l'instant, Monaco est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Les joueurs de Monaco mènent 5-2 sur l'ensemble des deux matches.

19/04/17 -  21:38 - C'est la mi-temps au stade Louis-II

Monaco mène 2-0 face à Dortmund dans ce match retour de Ligue des Champions. Après un début de match complètement fou où Monaco est parvenu à marquer deux buts. Les 15 dernières minutes de cette période ont été plus équilibrées. Au vu des intentions de Dortmund, la deuxième mi-temps annonce une grande intensité.

19/04/17 -  21:34 - Subasic impérial

Le gardien de Monaco est pour l'instant dans son match. Il s'est interposé à deux reprises ces dernières minutes face aux tentatives de Dortmund.

19/04/17 -  21:31 - La partie est de plus en plus équilibrée

A un peu plus de cinq minutes de la pause, les deux équipes se rendent coup sur coup sur le terrain. Les offensives vont des deux côtés, mais ne parviennent pas à créer le danger devant le but. Les visiteurs sont vraiment mieux dans ce match. Ils respirent et montrent tout leur talent. Les Monégasques vont devoir être très vigilants.

19/04/17 -  21:27 - Dortmund reprend un peu d'air

Après les deux buts encaissés presque coup sur coup, Dortmund a eu un gros coup de mou dans cette partie. Mais depuis l'entrée en jeu d'Ousmane Dembélé, qui touche beaucoup de ballons, les Allemands vont mieux. Ils parviennent à garder le ballon et se créent des occasions. Subasic n'est pas pour autant inquiété.

19/04/17 -  21:23 - Mbappé : 5 buts en Ligue des Champions

De son côté, avec son nouveau but ce soir, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur à atteindre la barre des 5 buts en Ligue des Champions, à 18 ans et 4 mois.

19/04/17 -  21:21 - 7e but de Falcao en Ligue des Champions

Avec le but qu'il vient d'inscrire ce soir, Falcao augmente son compteur pour atteindre les sept buts en Ligue des Champions cette saison. Une belle performance qui vient montrer l'efficacité offensive de Monaco cette année.

19/04/17 -  21:18 - Premier changement de la partie

Alors que les Allemands prennent l'eau dans ce match retour, l'entraîneur de Dortmund fait le choix de sortir le défenseur Éric Durm pour faire entrer l'attaquant international français Ousmane Dembelé.

19/04/17 -  21:16 - Monaco fait l'entame de match parfait

Scénario parfait et de rêve pour Monaco. Malgré leurs deux buts d'avance dans ce match retour, les Monégasques sont toujours à l'attaque et ont mis le pied sur le ballon. Pour les joueurs de Dortmund, ce deuxième but fait mal au moral. Ils ne parviennent pas à se créer des séquences de jeu. Ils perdent la balle dès qu'ils la récupèrent.

19/04/17 -  21:12 - Monaco mène 2 à 0

Quand ce n'est pas Mbappé, c'est Falcao ! Mbappé sert parfaitement Lemar qui centre. Sa frappe est détournée par la tête de Falcao qui vient tromper le gardien de Dormund.

19/04/17 -  21:09 - BUT DE FALCAO

Monaco double la mise et prend une belle option sur la demi-finale de la Ligue des Champions.

19/04/17 -  21:08 - Poteau pour Dortmund

Sur un coup franc à 25m du but de Subasic sur la droite. Le milieu allemand, Sahin, enroule magnifiquement son ballon du pied gauche. Subasic semblait être battu et le ballon vient s'écraser sur le montant gauche de la cage de Subasic.

19/04/17 -  21:07 - Bernardo Silva tout proche de doubler la mise

Après un très beau travail sur le côté gauche, et bien servi par Mendy omniprésent au second poteau, Bernardo Silva place sa tête trop. C'est trop sur le gardien qui capte sans souci.

19/04/17 -  21:03 - Dortmund est à l'offensive

Les Allemands veulent rapidement revenir dans ce match. Loin d'être perturbé par ce but qu'ils viennent d'encaisser en tout début de match, ils sont à l'attaque. Pour l'instant leur tentative de frappes ne vient pas inquiéter le portier monégasque.

19/04/17 -  21:00 - Un début de match complètement fou

Les Allemands doivent maintenant marquer trois buts pour espérer pouvoir se qualifier. C'est en tout cas un début de match idéal pour Monaco qui a profité de sa première occasion pour être décisif efficace.

19/04/17 -  20:54 - Ouverture du score pour Monaco

Alors que les Allemands avaient mis le pied sur le ballon, sur un contre bien inspiré des Monégasques, Benjamin Mendy frappe au but. Le portier de Dortmund s'impose une première fois, mais son renvoi des poings tombe directement sur le jeune attaquant Kyllian Mbappe qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

19/04/17 -  20:51 - Coup d'envoi au stade Louis-II

Dans un stade plein à craquer et dans une très bonne ambiance, l'arbitre de la rencontre vient de donner le coup d'envoi de la rencontre. C'est donc parti entre Monaco et Dortmund pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions.

19/04/17 -  20:48 - Les joueurs ont fait leur entrée sur le terrain

Les 22 acteurs de la partie viennent de faire leur apparition sur le terrain. Les rouges et blancs de Monaco face aux noirs et jaunes de Dortmund. L'hymne de la Ligue des Champions a retenti dans le stade Louis-II.

19/04/17 -  20:33 - Marc Bartra va motiver son équipe

L'entraîneur du Borussia, Thomas Tuchel, laissera Marc Batra, le défenseur espagnol blessé dans l'attaque du bus, parlera dans le vestiaire avant le coup d'envoi.

19/04/17 -  20:24 - Monaco va pouvoir jouer le contre

Forts de leur avantage à l'aller, les Monégasques vont pouvoir faire étalage leur science de la contre-attaque. D'autant plus que la défense allemande n'avait pas brillé au match aller et est toujours décimée. Les Monégasques pourront compter sur leur quatuor magique Lemar-Bernardo Silva-Mbappé-Falcao en attaque.

19/04/17 -  20:16 - Un coup d'envoi avec cinq minutes de retard

Le coup d'envoi de la rencontre devrait être décalé de 5 minutes. Les joueurs du Borussia, longtemps coincés dans leur bus sont arrivés assez tardivement à Louis II et auraient demandé ce léger report. Cette demi-finale retour devrait donc débuter à 20h50.

19/04/17 -  20:11 - Monaco vers les demi-finales ?

Monaco a l'opportunité de se hisser pour la quatrième fois de son histoire dans le dernier carré de la Ligue des champions. Pour cela, l'ASM doit terminer le travail. La semaine dernière, les Monégasques l'avaient emporté 3-2 sur la pelouse du Signal Iduna Park.

19/04/17 -  20:04 - Le point sur les joueurs sous la menace d'une suspension

Plusieurs joueurs des deux équipes pourraient manquer l'éventuelle demi-finale en cas de nouveau carton jaune. Du côté de Monaco, Falcao, Lemar, Jemerson, Germain et Sidibé (ce dernier, blessé, ne joue pas ce soir) sont menacés Au Borussia Dortmund, Papasthopoulos, Ginter, Schmelzer et Guerreiro sont dans le même cas.

19/04/17 -  19:59 - Dortmund remis de ses émotions

Bouleversés la semaine dernière par l'attaque qui visait leur bus, les joueurs allemands vont mieux, selon leur entraîneur. "Nous sommes stabilisés au niveau des émotions, a déclare le coacha allemand en conférence de presse. Ce qui s'est passé nous a rendu plus forts et nous a rapprochés. On doit trouver des solutions pour digérer et évacuer tous ensemble".

19/04/17 -  19:55 - Deux équipes en forme

Monaco et Dortmund ont préparé idéalement ce match en l'emportant le week-end dernier. Le club de la Principauté s'est imposé dans la douleur contre Dijon (2-1) tandis que le Borussia a disposé à domicile de l'Eintracht Francfort (3-1).

19/04/17 -  19:51 - Durm titulaire, Dembélé sur le banc

Thomas Tuchel, l'entraîneur allemand, a décidé de faire confiance à Erik Durm au poste de latéral gauche. La composition de départ du Borussia Dortmund : Bürki - Piszczek, Sokratis, Ginter, Durm - Sahin, Weigl, Kagawa - Reus, Aubameyang, Guerreiro. Le Français Ousmane Dembélé démarre sur le banc de touche.

19/04/17 -  19:42 - Touré et Silva titulaires à Monaco

La composition officielle de l'AS Monaco a été annoncée il y a quelques instants et correspond au onze attendu avec notamment Almamy Touré sur le côté droit de la défense. Le onze de départ : Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Bakayoko, Moutinho, Lemar - Mbappé, Falcao.

19/04/17 -  19:42 - But de Mbappé pour l'AS Monaco !

L'attaquant monégasque ouvre le score face à la Juventus Turin et permet à son équipe prendre une belle option dans cette demi-finale.

19/04/17 -  19:41 - Bonjour et bienvenue pour suivre ce match Monaco - Dortmund en direct

La rencontre débute à 20h45 au stade Louis II et sera arbitrée par le Slovène Damir Skomina. Rappelons qu'à aller, les Monégasques s'étaient imposés (3-2) sur le terrain du Borussia Dortmund grâce notamment à doublé de Kylian Mbappé. Il y a une semaine, le match avait également été largement perturbé par l'attaque subie par le bus des Allemands. La confrontation de ce soir, devrait, elle, être placée sous le signe du fair play.

MATCH MONACO - DORTMUND  - L'AS Monaco affronte le Borussia Dortmund en quart de finale retour de la Ligue des champions 2016 -2017, ce soir, à partir de 20h45. Après le match aller si particulier (reporté d'une journée suite à l'attaque subie par le bus du Borussia Dortmund), les hommes de Leonardo Jardim abordent cette rencontre avec un léger avantage dans la course à la qualification. Victorieux 3-2 en Allemagne, grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, ils ont également le privilège de disputer le retour à domicile, au stade Louis II, ce mercredi 19 avril, avec l'objectif de conserver cette courte avance au score. Chaîne TV, diffusion en streaming, heure du match, composition des équipes, match en direct commenté, résultat final et résumé vidéo... Découvrez toutes les infos indispensables pour suivre au plus près ce Monaco - Dortmund.

Date Monaco - Dortmund

Les dates de la confrontation entre Monaco et Dortmund ont été déterminées lors du tirage au sort des quarts de finale effectué le 17 mars dernier à Nyon. Le match aller s'est déroulé en Allemagne le mercredi 12 avril 2017 (prévu le 11 avril, il avait été reporté à la suite de l'attaque du bus de Dortmund) et le match retour a lieu ce mercredi 19 avril au stade de Louis II. Pour le club de la Principauté, engagé encore dans trois compétitions (Ligue des champions, Ligue 1 et Coupe de France), le calendrier est particulièrement chargé ces prochaines semaines. Les hommes de Leonardo Jardim se déplaceront notamment à Lyon le 23 avril, en championnat, et iront défier le PSG au Parc des Princes, le 25 avril, en demi-finale de la Coupe de France.

Heure Monaco - Dortmund

Le match retour entre Monaco et Dortmund démarre à 20h45, l'horaire fixé par l'UEFA en Ligue des champions depuis plusieurs années, pour l'ensemble des rencontres. Ces règles de programmation pourraient toutefois être amenées à évoluer dans les saisons à venir puisque les instances européennes du football réfléchissent à se calquer sur le modèle de la Ligue Europa, autrement dit proposer des matchs à 19h, à 21h... L'idée est de diversifier les horaires pour augmenter le nombre de matchs diffusés en intégralité et ainsi favoriser l'augmentation des recettes liées aux droits TV. Rappelons que la semaine dernière, la rencontre s'était déroulée à un horaire inhabituel, 18h45, suite au report.

Chaîne Monaco - Dortmund

C'est beIN Sports 1 qui assure la diffusion TV des deux matchs entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco. L'élimination du PSG en huitième de finale est en effet une grande perte pour Canal + puisque la répartition des droits TV de la Ligue des champions prévoit que les deux groupes se partagent les rencontres des clubs français lorsqu'il deux d'entre eux au minimum sont encore engagés dans la compétition. S'il n'en reste plus qu'un, comme c'est désormais le cas, c'est beIN Sports qui propose la retransmission de ses matchs. Canal+ a en revanche la possibilité de diffuser l'affiche de son choix dans ces quarts de finale, les jours où Monaco ne joue pas. La chaîne cryptée a opté pour la double confrontation très attendue entre le Bayern Munich et le Real Madrid, un joli lot de consolation (le programme TV).

Streaming Monaco - Dortmund

Pour regarder le match Monaco - Dortmund en streaming sur Internet, en utilisant votre ordinateur, votre tablette, votre console de jeux ou votre smartphone, la seule solution légale se trouve également du côté de beIN Sports, via sa plateforme beIN Connect. Le service est payant et accessible par plusieurs types d'abonnement : une formule sans engagement avec tacite reconduction à 15 euros par mois, et une formule avec engagement de douze mois minimum pour 14 euros par mois. Dans les deux cas, vous bénéficiez de l'accès à beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi qu'à tous les canaux beIN max. Le site Internet du groupe qatari précise également que vous pouvez arrêter et reprendre le programme TV à tout moment et revenir jusqu'à 2h en arrière.

Composition Monaco

Pour ce match retour à Dortmund, Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, doit composer avec les absences de Dibril Sidibé, qui se remet d'une opération de l'appendicite, et de Fabinho, suspendu. En défense, le poste d'arrière droit sera occupé par Almamy Touré ou Andrea Raggi, en balance pour suppléer Sidibé. Kamil Glik, Jemerson et Benjamin Mendy seront également présents dans l'arrière-garde monégasque, devant le gardien Danijel Subasic. Au milieu de terrain, l'absence de Fabinho sera probablement compensée par Joao Moutinho, épaulé par Tiémoué Bakayoko. Les côtés devraient être animés comme d'habitude par Thomas Lemar et Bernardo Silva, même si ce dernier, qui semble émoussé depuis quelques semaines, est concurrencé par Nabil Dirar. Enfin, en attaque,  Radamel Falacao et Kylian Mbappé devraient à nouveau faire la paire. La compo probable de l'AS Monaco : Subasic - A. Touré, Glik, Jemerson, B.Mendy - B. Silva, Bakayoko, Moutinho, Lemar - Falcao, Mbappé

Composition Dortmund

Le Borussia Dortmund enregistre le retour de son attaquant Marco Reus, rétabli d'un claquage subi il y a plus d'un mois, et qui devrait être titularisé ce mercredi soir. Marc Barta, touché au bras lors de l'attaque du bus de son équipe la semaine passée, est absent pour environ quatre semaines. Thomas Tuchel, le coach allemand devrait aligner Roman Bürki dans les buts, une défense composée de Lukasz Piszcek, Sokratis Papasthopoulos, Sven Bender et Marcel Schmelzer. Au milieu de terrain, Shinji Kagawa, Julian Weigl et Nuri Sahin devraient être associés tandis que l'attaque sera emmenée par Ousmane Dembélé, Pierre-Emerick Aubameyang, et donc Marco Reus. La compo probable du Borussia Dortmund : Bürki - Piszczek, Papasthopoulos, bender, Schmelzer - Sahin, Weigl, Kagawa - Dembélé, Aubameyang, Reus.

Monaco - Dortmund en direct

Si vous n'avez pas la possibilité de suivre ce Monaco - Dortmund devant votre téléviseur ou un autre écran, nous vous proposons de vivre le match en direct commenté sur cette page avec l'évolution du score, les temps forts de la rencontre, le descriptif des buts, et le résumé des meilleures actions. Nous vous proposons également une présentation du match dès 20h (statistiques, dernières infos sur la composition des équipes, etc.) et dès le coup de sifflet final, un résumé de la rencontre en vidéo, les réactions des joueurs et des entraîneurs, et une projection sur les demi-finales à venir pour le club qualifié .

Score Monaco

Score Monaco - Dortmund

3 | 1
Score Dortmund

Résultat Monaco - Dortmund

Le résultat du match aller en Allemagne (2-3 en faveur de Monaco) donne de jolis espoirs de qualification au club de la Principauté. Pour ce match retour, il lui "suffit" ainsi de ne pas perdre pour accéder aux demi-finales. Grâce à ses trois buts inscrits à l'extérieur, même une défaite avec un but d'écart peut lui permettre de rejoindre le dernier carré. Cela dépendra alors du score de la rencontre. Si les Monégasques s'inclinent par exemple 1-0 ou 2-1, il seront qualifiés. S'ils sont battus 3-2, les deux équipes joueront les prolongations. S'ils sont battus sur un score plus large (4-3, 5-4, ou par deux buts d'écart ou plus), ils seront éliminés.

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Ligue des champions / AS Monaco