Monaco - Leipzig : le résumé du match et les buts en vidéo

RESUME MONACO - LEIPZIG 2017 - La club de la Principauté s'est incliné lourdement face à Leipzig, mardi soir. Un résultat synonyme d'élimination de la Ligue des champions pour les Monégasques. Découvrez les buts en vidéo.

[Mis à jour le 22 novembre 2017 à 10h43] MONACO - LEIPZIG - Demi-finaliste de l'édition précédente, l'AS Monaco est déjà éliminé de cette Ligue des champions version 2017/2018. Alors qu'ils devaient absolument gagner face à Leipzig pour entretenir un espoir de qualification pour les huitièmes de finales, les Monégasques ont complètement sombré en s'inclinant lourdement face à Leipzig (4-1). Le match a démarré de manière catastrophique avec un but contre son camp de Jemerson (6e) puis avec une nouvelle erreur du défenseur brésilien dont a profité Werner (9e). L'attaquant allemand a ensuit inscrit son deuxième but de la soirée sur un penalty concédé par Falcao (31e). Ce dernier a ensuite réduit le score de la tête (43e) mais Keita a répliqué dans la foulée pour les Allemands (45e). Le score n'a ensuite plus évolué en deuxième mi-temps. Le résumé du match en vidéo :

L'avant-match

L'AS Monaco reevait le club allemand du RB Leipzig, ce mardi soir (20h45), au stade Louis II, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions. A la TV, c'est sur la chaîne beIN Sports 1 qu'était proposée la diffusion du match en direct. Plusieurs "replay" de la rencontre seront également disponibles dans le courant de la semaine sur les antennes du groupe qatari (le programme TV). Par ailleurs, si vous vouliez voir la rencontre en live et en streaming sur Internet, il vous fallait posséder un abonnement payant sur la plateforme beIN Connect avec bien évidemment des identifiants de connexion à jour.

Cette rencontre était match de la dernière chance pour les Monégasques dans ce groupe G. Quatrièmes de la poule avant la rencontre, les hommes de Leonardo Jardim devaient absolument s'imposer pour garder un petit espoir de qualification, le résultat de Besiktas - Porto (1-1) lui étant favorable. Ils n'auront finalement pas réussi à remplir leur part du contrat. Pour cette rencontre, le coach monégasque pouvait pourtant compter sur la plupart de ses atouts même si Sidibé et Lemar, encore fragiles après leurs blessures, avaient été laissés au repos. La compo de Monaco : Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Jorge - Tielemans, Fabinho - Lopes, Moutinho, Baldé - Falcao.

Article le plus lu : Crue de la Seine à Paris : les photos des quais déjà inondés : voir les actualités

Ligue des champions / AS Monaco

Annonces Google