Konyaspor - OM : TV, streaming, live ... Où voir le match en direct ?

Konyaspor - OM : TV, streaming, live ... Où voir le match en direct ? MATCH OM - KONYASPOR 2017 - Chaîne TV, heure, diffusion en streaming, live... Comment suivre le match en direct, ce soir, en Ligue Europa ? Découvrez également la compo de Marseille avec Sanson et Ocampos.

[Mis à jour le 23 novembre 2017 à 18h43] KONYASPOR - MARSEILLE - La qualification pour les seizièmes de finale est dans le viseur de l'Olympique de Marseille, en déplacement sur la pelouse de l'équipe turque de Konyaspor, ce soir (19h), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de Ligue Europa. En bonne position dans ce groupe I, l'OM, deuxième avec 6 points, n'a toutefois pas encore son billet en poche pour les seizièmes de finale et a besoin d'un bon résultat ce jeudi. Pour décrocher sa qualification dès ce soir, il lui faudra ainsi s'imposer contre Konyaspor et espérer que, dans le même temps, le Vitoria Guimaraes ne s'impose pas à Salzbourg. Sinon, tout se jouera le 7 décembre prochain, au stade Vélodrome, à l'occasion de la réception de Salzbourg. Les hommes de Rudi Garcia sont prévenus. Sur quelle chaîne voir le match ? A quelle heure ? Toutes les infos.

Konyaspor - OM : date et heure

Cette rencontre entre Konyaspor et l'Olympique de Marseille est prévu ce jeudi 23 novembre 2017 et le coup d'envoi sera donné à 19h, l'un des deux horaires habituels dans cette compétition. L'OM, qui a joué dimanche dernier à Bordeaux, en championnat, aura eu le temps nécessaire bien préparer ce match. En revanche, le délai de récupération avant la prochaine échéance s'annonce plus serré puisque les Hommes de Rudi Garcia rejoueront dès dimanche, à 17h, contre Guingamp, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Rappelons par ailleurs que Konyaspor et l'OM se sont déjà affrontés le 14 septembre dernier et Marseille l'avait emporté sur le score de 1 à 0, grâce à un but de Rami.

Chaîne TV Konyaspor - OM

Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour les supporters de l'OM qui ne disposent pas d'abonnement aux chaînes payantes : ce match face à Konyaspor n'est pas retransmis en clair. Seule la chaîne beIN Sports 1 propose la diffusion du match en direct. La rencontre sera également rediffusée à deux reprises sur les antennes du groupe qatari dans les jours à venir, dès ce jeudi à 23h sur beIN Sports 2 et samedi, à 10h du matin, toujours sur beIN Sports 2 (le programme TV). Si vous n'avez pas d'accès à la chaîne cryptée, sachez également que les meilleurs moments de la rencontre seront diffusés à partir de 23h05, dans l'émission 100 % Foot animée par Carine Galli, sur W9.

Streaming Konyaspor - OM

Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas suivre la rencontre à la télévision mais vous préférez la retransmission en streaming sur Internet via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ? c'est sur le site beIN Connect qu'il faut vous rendre ce soir. Le service est payant et accessible par plusieurs types d'abonnement : une formule sans engagement avec tacite reconduction à 15 euros par mois, et une formule avec engagement de douze mois minimum pour 14 euros par mois. Dans les deux cas, vous bénéficiez de l'accès à beIN Sports 1, 2 et 3 ainsi qu'à tous les canaux beIN max. Le site Internet du groupe qatari précise également que vous pouvez arrêter et reprendre le programme TV à tout moment et revenir jusqu'à 2h en arrière si vous le souhaitez.

Composition Konyaspor - OM

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a opté pour son habituel schéma en 4-2-3-1 pour cette rencontra face à Konyaspor. Devant le gardien de but Steve Mandanda, on retrouve une défense composée de Hiroki Sakai, Adil Rami, Rolando et Jordan Amavi. Au milieu de terrain, Luiz Gustavo est associé à Zambo Anguissa tandis que le trio Florian Thauvin - Morgan Sanson - Lucas Ocampos évoluera en soutien de l'avant-centre, Valère Germain. Dimitri Payet est remplaçant. La compo de l'OM : Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Luiz Gustavo, Anguissa - Thauvin, Sanson, Lopez - Germain. La compo de Konyaspor : Kirintili - Skubic, Moke, Filipovic, Oztorun - Findikli, Bourabia - Milosevic, Araz, Fofana - Evouna.