Bolivie - Brésil : live, chaîne TV... Où voir le match en direct ?

MATCH BRESIL - BOLIVIE - Streaming, diffusion TV, live... Sur quelle chaîne voir le match en direct entre la Bolivie et le Brésil, ce soir ? A quelle heure ?

[Mis à jour le 5 octobre 2017 à 20h19] Pour suivre le match en direct entre la Bolivie et le Brésil, ce jeudi soir (22h, heure française), il faut se diriger vers beIN Sports 2, la seule à assurer la diffusion TV de la rencontre en live. La chaîne propose d'ailleurs une soirée complète dédiée aux éliminatoires de de la Coupe du monde 2018 dans la zone Amérique du Sud puisqu'elle propose ensuite, à 1h30 du matin, la retransmission du match Argentine - Pérou. Si vous préférez suivre ces matchs en streaming sur Internet, il est également nécessaire de posséder un abonnement puisque c'est sur la plateforme payante beIN Connect qu'il faut se connecter.

Dans ces éliminatoires de la zone AmSud, le Brésil est assuré de terminer premier et est donc qualifié pour le mondial en Russie. La Bolivie, elle, se situe en 9e position (sur 10) et a perdu tout espoir de décrocher l'une des quatre premières places qualificatives et ne pourra pas non plus être barragiste. Cette rencontre sans obligation de résultat donnera l'occasion au sélectionneur brésilien de tester de nouvelles associations. Il pourrait ainsi titulariser Thiago Silva en défense centrale aux côtés de Miranda  et Alex Sandro dans le couloir gauche pour pallier l'absence de Marcelo. Par ailleurs, la rotation du brassard continue. Après Miranda, Neymar, ou Marcelo, c'est cette fois Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid qui sera capitaine.

Article le plus lu : Enterrement de Johnny Hallyday : l'ultime adieu à St Barth : voir les actualités

Coupe du monde

Annonces Google