Mali - Côte d'Ivoire : TV, streaming... Où voir le match en direct ?

MATCH MALI - COTE D'IVOIRE - Diffusion TV, streaming, live... Sur quelle voir le match en direct ce vendredi soir ? A quelle heure ? Les Ivoiriens jouent leur qualification pour la Coupe du monde 2018.

[Mis à jour le 6 octobre 2017 à 15h10] Le Mali reçoit la Côte d'Ivoire ce soir (21h, heure française) dans le cadre de la 5e journée du groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2018. Pour suivre ce match en direct, il faut vous rendre sur beIN Sports 1, la seule chaîne qui assure la diffusion de la rencontre en live. Il vous faut pour cela posséder un abonnement payant, tout comme pour l'accès en streaming sur le site beIN Connect. Sachez aussi que beIN Sports proposera trois rediffusions après le coup de sifflet final : samedi à 00h45, dimanche à 1h45 et lundi à 00h45 (le programme TV).

Alors qu'il reste deux seulement deux journées dans cette phase éliminatoire, ce match est décisif pour la Côte d'Ivoire, en tête de cette poule avec 7 points mais avec une seule longueur d'avance sur le Maroc et deux sur le Gabon (seule le premier du groupe est qualifié pour le Mondial en Russie). Le Mali (2 points), lui, peut encore espérer un miracle mais est quasiment déjà éliminé. A noter que pour cette rencontre, le sélectionneur des Eléphants ivoiriens, Marc Wilmots, doit notamment composer avec les absences pour blessures de Gervinho, Wilfried Zaha, Seydou Doumbia, Max-Alain Gradel ou encore Jean-Michaël Seri.

Article le plus lu : Johnny Hallyday : son cancer et la rumeur contre-attaquent : voir les actualités

Coupe du monde