Equateur - Argentine : le résumé et les buts de Messi en vidéo

RESUME VIDEO EQUATEUR - ARGENTINE - Lionel Messi a offert la qualification pour le Mondial à son équipe en inscrivant un triplé. Découvrez les buts en vidéo.

[Mis à jour le 11 octobre 2017 à 13h46] EQUATEUR - ARGENTINE - Tout avait mal commencé pour l'Argentine, face à l'Equateur, lors de la dernière journée des éliminatoires pour le Coupe du monde 2018. Sixième du classement et virtuellement éliminée avant la rencontre, l'Albiceleste a d'abord été prise à froid par son adversaire, en encaissant un but, signé Ibarra, dès la première minute de jeu. Elle a heureusement pu ensuite sur un exceptionnel Lionel Messi, auteur du but de l'égalisation dès la 13e minute de jeu, sur un bon service de Di Maria, puis de deux autres réalisations, à la 20 et à la 63e minute. Découvrez ces trois buts en vidéo :

Les infos d'avant-match

Pour voir ce match Equateur - Argentine en direct à la TV (à partir de 1h30 dans la nuit de mardi à mercredi, heure française), il fallait vous diriger vers la chaîne beIN Sports 2, disponible sur abonnement payant, tout comme la plateforme de streaming beIN Connect qui permettait également d'accéder à la retransmission en live. Pour les adeptes du replay, sachez que la rencontre sera rediffusée à plusieurs reprises sur les antennes du groupe qatari : mercredi à 19h, jeudi à 00h30, 17h et 22h30, samedi à 8h30... (le programme TV). Côté terrain,  le sélectionneur Jorge Sampaoli avait décidé de laisser Paolo Dybala sur le banc de touche au coup d'envoi. La compo de l'Argentine : Romero - Mercado, Mascherano, Otamendi, Acuna - Biglia, Pérez - Salvio, Messi, Di Maria -Benedetto.

Article le plus lu : Johnny Hallyday : son cancer et la rumeur contre-attaquent : voir les actualités

Coupe du monde