PSG - Caen : diffusion TV, streaming... Où voir le match en direct ?

PSG - Caen : diffusion TV, streaming... Où voir le match en direct ? PSG - CAEN 2017 - Heure, chaîne TV, live, diffusion en streaming, live... Comment suivre le match en direct, ce soir, entre Paris et Caen ? Quelle composition d'équipe vont proposer les deux entraîneurs ?

[Mis à jour le 20 décembre 2017 à 20h11] PSG - CAEN - Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Malherbe de Caen, au Parc des Princes, ce mercredi soir (20h50), dans le cadre de 19e journée de Ligue 1. Pour voir le match en direct à la TV, il faut se diriger vers Canal+, la seule chaîne qui propose la diffusion de le rencontre en intégralité. Vous pouvez également suivre le déroulement de ce match grâce au multiplex de l'ensemble des matchs de la soirée, proposé par beIN Sports, à l'occasion de cette dernière journée de l'année 2017 avant la trêve hivernale. De son côté, Canal+ Sport a prévu un "mini-multiplex" avec ce PSG - Caen, donc, mais aussi Marseille - Troyes et Toulouse - Lyon. Par ailleurs, si vous voulez suivre cette confrontation entre Parisiens et Caennais en streaming sur Internet, il faut se rendre sur mycanal, la plateforme (payante et disponible sur abonnement) de la chaîne cryptée.

Pour ce match, Patrice Garande, l'entraîneur normand, est notamment privé de Djiku (suspension) et Féret (blessure) et a notamment décidé de titulariser Diomandé et Peeters. La compo de Caen : Vercoutre - Guilbert, Sankoh, Da Silva, Mbengue - Diomandé - Rodelin, Aït-Benasser, Delaplace, Peeters - Santini. Unai Emery, l'entraîneur parisien, est, lui, confronté à plusieurs absences et est contraint d'innover dans sa composition d'équipe. Daniel Alves, Kimpembe et Verratti sont suspendus, Rabiot est blessé, tandis qu'Areola est malade. Trapp, Meunier, Lo Celso et Pastore vont en profiter pour gagner du temps de jeu. Neymar, fiévreux ces derniers jours, était également incertain mais tient finalement sa place. La compo du PSG : Trapp - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche - Lo Celso, Thiago Motta, Pastore - Mbappé, Cavani, Neymar.

Ligue 1 / PSG

Annonces Google