Bruna Marquezine : qui est la nouvelle petite amie de Neymar ?

Bruna Marquezine : qui est la nouvelle petite amie de Neymar ? Neymar a officialisé sa relation avec une jeune actrice brésilienne de 22 ans lundi 1er janvier 2018. Et si l'identité de la nouvelle petite amie de l'attaquant du PSG ne vous parle pas, cette dernière n'est pas une inconnue pour autant, et même loin de là... Portrait.

[Mis à jour le 2 janvier 2018 à 21h39] Neymar junior, ou le footballeur le plus cher de l'Histoire du ballon rond, n'est plus un coeur à prendre. Le célibataire le plus convoité du Brésil et depuis le dernier mercato, du Tout-Paris, a pris la bonne résolution pour la nouvelle année 2018 d'officialiser sa relation avec une certaine Bruna Marquezine. L'attaquant du PSG a en effet publié lundi 1er janvier 2018 une photo de lui et de sa belle en plein baiser, sur son compte Instagram. Et de commenter : "Dès que je t'ai vu, j'ai voulu être dans tes bras. Je t'aime mon bébé". 

 

quando vi, já estava nos teus braços ... love u pretinha

Une publication partagée par Nj neymarjr (@neymarjr) le

Le couple "Brumar" n'en est pas à son premier coup d'essai

De son vrai nom Bruna Reis Maia, cette jeune actrice brésilienne de 22 ans est loin d'être une inconnue. Et pour cause, dans son Brésil natal, la jeune femme est une véritable star du petit écran. De plus, Bruna Marquezine est déjà apparue à de nombreuses reprises au bras de Neymar. Les deux tourtereaux n'en sont en effet pas à leur première idylle. Comme le rapporte VSD, c'est à l'occasion du carnaval de Rio de Janeiro en 2012 que l'actrice et le footballeur se sont rencontrés pour la première fois. À l'époque, c'est le coup de foudre. Mais après plusieurs mois de passion, leurs emplois du temps les éloignent peu à peu l'un de l'autre. En 2014, l'idylle se termine. Mais ce n'est que le premier round !

 

@deussalveorei #DeusSalveORei #DSR foto @sergiozalis

Une publication partagée par Bruna Marquezine (@brumarquezine) le

En juillet 2016, Neymar officialise à nouveau sa relation avec la jeune actrice. Mais encore une fois leur amour est mis à rude épreuve et touche rapidement à sa fin. En janvier 2017, le couple "Brumar", comme le surnomme la presse people brésilienne, semble de nouveau sur les rails. Mais quelques mois seulement après cette troisième tentative, Neymar et Bruna Marquezine se séparent à nouveau. Espérons que 2018 leur soit plus favorable. Néanmoins, les agendas de nos deux tourtereaux ne semblent actuellement pas très favorables à la longévité de leur couple. Neymar doit en effet revenir dans les prochains jours à Paris tandis que Bruna Marquezine devrait, elle, poursuivre sa carrière de comédienne au Brésil.

Déjà 13 telenovelas à son actif 

Née le 4 août 1995, Bruna Marquezine a débuté sa carrière très jeune. À tout juste 4 ans, c'est dans une émission présentée par Márcio Garcia que l'actrice et mannequin fait sa première apparition télévisuelle. Aujourd'hui, elle compte, malgré son jeune âge, près de 13 telenovelas à son actif ainsi que six films à destination du cinéma. Adepte des réseaux sociaux, la jeune femme est suivie par 23,5 millions d'abonnés sur Instagram et près de cinq millions sur Twitter. Bruna Marquezine a aussi participé à l'émission brésilienne "Danse avec les stars". Au cours de sa carrière, elle a également reçu de nombreuses récompenses pour ses interprétations.

VIDEO. Neymar pourrait quitter le PSG beaucoup plus tôt que prévu

Autour du même sujet

Annonces Google