Villarreal - Lyon : TV, streaming... Comment voir le match en direct ?

Villarreal - Lyon : TV, streaming... Comment voir le match en direct ? MATCH VILLARREAL - LYON 2018 - Heure, chaîne TV, live, diffusion en streaming... Comment suivre le match en direct, ce soir, en Ligue Europa ? Découvrez aussi la compo de l'Olympique lyonnais et de son adversaire espagnol.

[Mis à jour le 22 février 2018 à 18h39] VILLARREAL - LYON - L'OL a rendez-vous sur la pelouse de Villarreal, ce soir, à partir de 19 heures, en 16e de finale retour de l'Europa League. Avec un avantage de deux buts (victoire 3-1 à l'aller), Nabil Fekir et ses coéquipiers seront qualifiés au coup d'envoi mais vont devoir faire face à la pression que ne va pas manquer d'exercer le "Sous-marin jaune", dans son stade de la Ceramica.  "On peut s'attendre au même genre de match qu'à l'aller avec du jeu et des occasions de chaque côté, a déclaré Bruno Génésio, hier, en conférence de presse. Villarreal devra faire le jeu pour marquer. On doit aussi être capables d'avoir des temps de possession". Sachez que pour cette rencontre retour, c'est beIN Sports 1 qui assure la diffusion du match en direct à la TV. Aucune retransmission en claire n'est donc prévue. Même chose si vous souhaitez suivre cette confrontation en streaming sur Internet. Le seul moyen légal se situe de la plateforme beIN Connect, accessible sur abonnement payant.

Memphis Depay (Lyon). © Laurent Cipriani/AP/SIPA

Côté espagnol, sur le plan de de la composition des équipes, l'entraîneur Javi Calleja a de nouveau choisi d'évoluer avec un milieu de terrain en losange, avec Pablo Fornals à la baguette, et le duo Carlos Bacca - Enes Unal en attaque.  La compo de Villarreal : Asenjo - Gaspar, Alvaro, Boneraz, Costa - Rodri, Trigueros, Javi Fuego, Fornals - Bacca, Unal.  L'Olympique lyonnais, lui, se présente avec un schéma classique, avec quatre joueurs offensifs. Tete, Houssem Aouar et Maxwell Cornet démarrent sur le banc de touche au coup d'envoi de ce 16e de finale retour. La compo de Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Tousart, Ndombele - Traoré, Fekir, Depay - Mariano Diaz.

Article le plus lu : Le père de Meghan Markle fait encore scandale : voir les actualités

OLYMPIQUE LYONNAIS

Annonces Google