Bayern - Séville : streaming, TV... Comment voir le match en direct ?

Bayern - Séville : streaming, TV... Comment voir le match en direct ? BAYERN MUNICH - SEVILLE - Heure, chaîne TV, live, diffusion en streaming... Comment voir le match en direct, ce soir, en 1/4 de finale de Ligue des champions ? Découvrez aussi la composition des équipes.

[Mis à jour le 11 avril 2018 à 19h50] Le Bayern Munich semble avoir fait le plus dur dans ce quart de final de Champions League face au FC Séville, en s'imposant 2-1, à l'aller, en Espagne. Il lui reste à finir le travail devant son public, ce soir, à partir de 20h45, lors du match retour. Pour suivre le match en direct à la TV, il faut vous diriger vers la chaîne beIN Sports 2 qui possède l'exclusivité de la diffusion de cette rencontre, en France. Pour accéder à une retransmission en streaming sur Internet, la seule solution légale se situe également du côté de beIN Sports et de sa plateforme web beIN Connect, également accessible après la souscription d'un abonnement payant, à partir de 14 euros par mois.

Avant cette rencontre, Jupp Heynckes, l'entraîneur allemand,  a joué la carte de la prudence en conférence de presse. "Ils vont probablement prendre des risques, attaquer. C'est une équipe qui joue très bien le pressing et ils peuvent compter sur le retour de Banega, leur pièce maîtresse, mais nous savons aus,i ce que nous avons à faire". A noter que Franck Ribéry est titulaire sur le côté gauche de l'attaque bavaroise. La compo  du Bayern Munich : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Sülle, Rafinha - Martinez, Müller, James Rodriguez - Robben, Lewandowski, Ribéry. Du côté du FC Séville, Vincenzo Montella privilégie une composition en 4-5-1  avec Ben Yedder en pointe. Kjaer, blessé, manque à l'appel. La compo probable du FC Séville : Soria - Jesus Navas, Mercado, Lenglet, Escudero - Nzonzi, Banega - Sarabaia, Vazquez, Correa - Ben Yedder.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Ligue des champions

Annonces Google