Ajaccio - Toulouse : TV, live, streaming... Où voir le match en direct

Ajaccio - Toulouse : TV, live, streaming... Où voir le match en direct AJACCIO - TOULOUSE - Heure, chaîne TV, live, diffusion en streaming, live... Comment suivre le match en direct, ce soir ? Le point, également, sur la compo de l'AC Ajaccio et du TFC pour ce barrage aller d'accession à la Ligue 1.

[Mis à jour le 23 mai 2018 à 18h24] Malgré les remous de son match de pré-accession face au Havre, le week-end dernier, remporté aux tirs au but après de nombreux incidents, l'AC Ajaccio affrontera bien le Toulouse FC, ce mercredi soir, à partir de 20h45, en barrage aller pour l'accession à la Ligue 1 (le match retour aura lieu le dimanche 27 mai à Toulouse). La rencontre se déroulera toutefois à huis-clos et sur terrain neutre, à Montpellier. Par ailleurs, le club corse sera privé de son entraîneur Olivier Pantaloni, et de trois joueurs Faiz Selemani, Mathieu Coutadeur et Joris Sainati, tous suspendus. Pour suivre ce match en direct à la TV, rendez-vous, au choix, sur beIN Sports 1 ou sur la chaîne Canal++ Sport, qui assurent toutes deux la diffusion de la rencontre. Si vous préférez suivre la rencontre en streaming sur Internet, il faut vous tourner vers les plateformes mycanal et beIN Connect, accessibles elles aussi sur abonnement payant.

Dans le camp toulousain, l'entraîneur Mickael Debève devrait opter pour un dispositif en 4-3-3, avec notamment la titularisation de Firmin Mubele en attaque, aux côtés de Sanogo et Gradel. La défense sera articulée autour de Diop et Jullien. La compo probable de Toulouse : Lafon - Yago, Diop, Jullien, Moubandje - Sangaré, Imbula, Somalia - Gradel, Sanogo, Mubele. Côté ajaccien, les suspensions de Selemani, Coutadeur et Sainati, devraient contraindre le staff de Pantaloni à proposer une composition inédite, avec les titularisations de Marin en défense et de Kamara au milieu de terrain. La compo probable de l'AC Ajaccio : Leca - Hergault, Marin, Avinel, Lejeune - Kamara, Boe Kane - Cavalli - Maazou, Gimbert, Nouri.