Naples - Arsenal : pronostic, compo, chaîne TV... L'actu du match

Naples - Arsenal : pronostic, compo, chaîne TV... L'actu du match MATCH NAPLES - ARSENAL 2019 - Le Napoli doit remonter deux buts aux Gunners, aujourd'hui, en 1/4 de finale retour d'Europa League. Diffusion TV, streaming... Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ? Quelle cote et quelle composition pour les deux équipes ?

[Mis à jour le 18 avril 2019 à 16h42] Battu 2-0 au match aller, Naples doit réaliser un petit exploit, ce jeudi (21 heures) dans son stade San Paolo, face à Arsenal, en quart de finale retour de l'Europa League, pour décrocher sa qualification. Les chiffres établis par les sites de pronostics en ligne sont favorable au Napoli, dont la cote de victoire se situe autour de 1,65 euro, contre 4,40 euros pour celle des Gunners et 4,70 euros pour le résultat nul, mais un succès pourrait ne pas suffire à la formation italienne. Les hommes de Carlo Ancelotti devront au minimum s'imposer sur le score de 2-0 pour pousser leur adversaire à la prolongation et avec trois buts d'écart pour être certains d'accéder aux demi-finales. De leur coté, Laurent Koscielny et ses coéquipiers pourront se contenter d'un match nul voire d'une courte défaite (1-0, 2-1, 3-2...) en terre italienne.

Ce Naples - Arsenal bénéficie d'une diffusion en direct à la TV française ce soir, sur RMC Sport Story (chaîne n°23 sur votre téléviseur). Le match est aussi proposés aux abonnés sur RMC Sport 1 (le programme TV). Si vous préférez accéder à la retransmission via Internet, rendez-vous sur le site web de RMC Story (gratuit). Du côté de la composition des équipes, le Napoli devrait proposer un schéma en 4-4-2, tandis que la formation d'Unai Emery devrait être articulée en 3-5-2. La compo probable de Naples : Meret - Hysaj, Maksimovic, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Zielinski, Fabian - Insigne, Milik. La compo probable d'Arsenal : Cech; Sokratis, Koscielny, Monreal; Maitland-Niles, Torreira ou Xhaka, Ramsey, Kolasinac - Ozil - Lacazette, Aubameyang.