Equipe de France : la date et l'heure du tirage au sort des barrages

La Fifa vient de décider de la date et de l'heure des titrages au sort des barrages de qualification à la coupe du monde 2014 au Brésil. Un moment très attendu par l'équipe de France.

Les Bleus ont fini la phase de qualifications pour le Mondial 2014 au top avec une victoire trois à zéro sur la Finlande, au stade de France. Mais si Ribéry, Benzema, Girou, Nasri ou encore Valbuena  ont livré coup sur coup deux matches de grande qualité, face à l'Australie en amical il y a une semaine, puis face au Finlandais ce mardi, ils n'en paient pas moins une forme d'inefficacité chronique pendant toute cette séquence. Deuxième du groupe I derrière l'Espagne, la France devra donc jouer les barrages pour espérer se qualifier.

Qui va affronter l'équipe de France en barrage de la coupe du monde 2014 ? La question occupe les esprits du monde du foot français depuis déjà des semaines.  La Fifa vient de dévoiler la date de la délivrance : un tirage au sort aura lieu à Zurich le lundi 21 octobre à 14 heures. On saura alors qui du Portugal, de la Croatie, de l'Ukraine ou de la Grèce va tenter de barrer la route aux Bleus. Les dates de matchs de barrage sont eux aussi déjà connus il s'agira du 15 novembre pour le match aller et du 19 novembre pour le retour.

EN VIDÉO - L'équipe de France a les yeux rivés sur les barrages après sa victoire sur la Finlande mardi 15 octobre.

Equipe de France / Franck Ribéry