Il verse un seau d'eau sur Oliver Kahn

Il n'est pourtant pas toujours facile de faire sourire Oliver Kahn. © Neilson Gautama - Flickr

En 2007, lorsqu'il arrive en Allemagne, au Bayern Munich, Franck Ribéry séduit assez vite son monde grâce à son talent et son enthousiasme. Il reste également fidèle à ses habitudes d'infatigable farceur, s'en prenant même à certaines gloires du club.

Ribéry sur le toit

C'est ainsi que le gardien de but de l'époque, Oliver Kahn, pourtant pas réputé pour sa bonne humeur, a eu un jour la surprise de recevoir un énorme seau d'eau sur la tête en sortant des vestiaires.

Il a vite reconnu l'auteur de cette plaisanterie : Ribéry, perché sur le toit du centre d'entraînement, avait bien préparé son coup !

En 2007, lorsqu'il arrive en Allemagne, au Bayern Munich, Franck Ribéry séduit assez vite son monde grâce à son talent et son enthousiasme. Il reste également fidèle à ses habitudes d'infatigable farceur, s'en prenant même à certaines gloires du club.Ribéry sur le toit C'est ainsi que le gardien de but de l'époque, Oliver Kahn, pourtant pas réputé pour sa bonne humeur, a eu un jour la surprise de recevoir un énorme seau d'eau sur la tête en sortant des vestiaires. Il a vite reconnu l'auteur de cette plaisanterie : Ribéry, perché sur le toit du centre d'entraînement, avait bien préparé son coup !
© Neilson Gautama - Flickr