Kiev - Guingamp : heure et chaîne du match

Kiev - Guingamp : heure et chaîne du match Guingamp affronte le Dynamo Kiev en 16e de finale retour de l'Europa League ce jeudi 26 février. A quelle heure a lieu la rencontre ? Sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Dynamo Kiev - Guingamp c'est à suivre en clair sur la chaîne W9, ce soir (19h), en 16e de finale retour de la Ligue Europa. Cette compétition européenne est la seule à être diffusée en clair depuis quelques années puisque la Ligue des champions est désormais retransmise uniquement sur Canal + et beIN Sports. La filiale de M6 propose le match (commentaires assurés par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri) suivi du magazine 100 % Foot, présenté par Vincent Couëffé, avec tous les buts inscrits dans cette soirée européenne. A noter que, malgré la diffusion sur W9, beIN Sports retransmet également ce Guingamp - Dynamo Kiev. Si vous êtes abonné et si vous préférez les commentaires de ses consultants, ne vous privez pas. 

Guingamp est le dernier représentant français dans cette Europa League après les échecs de Saint-Etienne et Lille lors de la phase de poules. Les hommes de Jocelyn Gourvennec, qui évoluaient encore en National (3e division) il y a trois ans continuent de surprendre en France et sur la scène européenne. Après s'être qualifiés dans un groupe qui comprenait la Fiorentina, le PAOK Salonique et le Dinamo Minsk, les Bretons devront réaliser un nouvel exploit pour se défaire du Dynamo Kiev. Cela a bien démarré avec une victoire (2-1) au match aller. La formation de Jocelyn Gourvennec comptera une nouvelle fois sur la réussite de ses attaquants Claudio Beauvue et Christophe Mandanne pour faire la différence.

EN VIDEO - Guingamp s'est qualifié pour l'Europa League en remportant la Coupe de France l'an passé.

Article le plus lu - Pont de Gênes : de jeunes Français parmi les victimes › Voir les actualités

Annonces Google