Le Nigéria

Obi Mikel est un pion essentiel de Chelsea et de la sélection du Nigéria. © Image.net

La sélection du Nigéria a perdu un peu de son lustre d'antan. Celle qui était l'une des révélations de la Coupe du monde 1994 et des JO d'Atlanta en 1996 a depuis connu des hauts et des bas.

Ceci dit, les "Super Eagles" restent de sérieux clients sur le continent africain avec quatre troisièmes places à la Coupe d'Afrique entre 2002 et 2010. En tout cas, le président de la Fédération a mis la pression en fixant un objectif clair : "le trophée ou rien".

Les joueurs à suivre

Obi Mikel (Chelsea), Victor Moses (Chelsea), Ikechukwu Uche (Villareal)

Les adversaires dans le groupe C

Burkina Faso, Ethiopie, Zambie
La sélection du Nigéria a perdu un peu de son lustre d'antan. Celle qui était l'une des révélations de la Coupe du monde 1994 et des JO d'Atlanta en 1996 a depuis connu des hauts et des bas. Ceci dit, les "Super Eagles" restent de sérieux clients sur le continent africain avec quatre troisièmes places à la Coupe d'Afrique entre 2002 et 2010. En tout cas, le président de la Fédération a mis la pression en fixant un objectif clair : "le trophée ou rien". Les joueurs à suivre Obi Mikel (Chelsea), Victor Moses (Chelsea), Ikechukwu Uche (Villareal) Les adversaires dans le groupe CBurkina Faso, Ethiopie, Zambie
© Image.net