La face cachée de Cristiano Ronaldo

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Il cache l'identité de la mère de son fils
Cristiano Ronaldo en compagnie de son fils, Cristiano Junior, et de sa petite amie, la mannequin Irina Shayk, lors de la remise de son deuxième Ballon d'or, en janvier 2014. © A. Pauli - Babirad picture - Sipa

Enfance, vie privée, passions secrètes... Découvrez les aspects méconnus de Cristiano Ronaldo.

Il cache l'identité de la mère de son fils

Cristiano Ronaldo est papa d'un petit Cristiano Junior, né le 17 juin 2010, mais l'identité de la mère reste secrète. Une chose est sûre, ce n'est pas Irina Shayk, son ancienne compagne. Dans une interview à la télévision, Ronaldo a confié que la maman de l'enfant était portugaise. Une manière de mettre fin aux rumeurs qui laissaient penser que ce bébé était le fruit d'une brève relation avec une serveuse américaine. En revanche, le quintuple Ballon d'or ne révélera jamais le nom de cette jeune femme, "par respect pour la vie privée" de son fils.

Enfance, vie privée, passions secrètes... Découvrez les aspects méconnus de Cristiano Ronaldo. Il cache l'identité de la mère de son fils Cristiano Ronaldo est papa d'un petit Cristiano Junior, né le 17 juin 2010, mais l'identité de la mère reste secrète. Une chose est sûre, ce n'est pas Irina Shayk, son ancienne compagne. Dans une interview à la télévision, Ronaldo a confié que la maman de l'enfant était portugaise. Une manière de mettre fin aux rumeurs qui laissaient penser que ce bébé était le fruit d'une brève relation avec une serveuse américaine. En revanche, le quintuple Ballon d'or ne révélera jamais le nom de cette jeune femme, "par respect pour la vie privée" de son fils.
© A. Pauli - Babirad picture - Sipa