Ces personnalités accros au sport Eva Longoria, une femme multisport !

eva longoria a été professeur d'aérobic avant de se lancer dans une carrière de
Eva Longoria a été professeur d'aérobic avant de se lancer dans une carrière de comédienne. © 2007 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved

L'ex femme de Tony Parker apprécie le basket. Elle était même supportrice des San Antonio Spurs avant de rencontrer le Français. Mais ce n'est pas ce sport qu'elle pratique au quotidien.

Celle qui a été professeur d'aérobic avant de devenir actrice apprécie tout particulièrement le kick boxing, le yoga et le fitness...

Son programme pour entretenir sa forme et conserver un corps de rêve : deux séances de kick-boxing par semaine, du yoga, et trois à cinq séances d'une heure de gym avec son coach, Patrick Murphy. Au menu : 10 minutes d'échauffement sur un vélo puis des exercices de musculation (squats, torsions...), par séries de 25 à 30 répétitions.

Pour la comédienne, le sport est vraiment une philosophie de vie. La preuve : elle est diplômée de l'université du Texas en kinésiologie, science qui étudie le corps dans le sport.

Enfin, messieurs, sachez que pour séduire Eva, il vous faudra transpirer et aimer le sport. Dans une interview, à la question "Quelles sont les qualités que vous recherchez chez un homme ?", l'héroïne de la série Desperate Housewives a répondu : "J'aime les sportifs. Il y a quelque chose de sexy dans un homme qui parle ou qui joue un sport qu'il aime."

En savoir plus : la biographie d'Eva Longoria