Rugby : Sébastien Chabal

Sébastien Chabal © L'Internaute Magazine

Sébastien Chabal a su surfer sur sa vague de popularité post-Coupe du monde 2007 et sur son physique si particulier. Les annonceurs ont été nombreux à s'offrir les services de "Caveman" l'an passé (Puma, les parfums Caron, Orange Foot, la mutuelle Smatis, Seat, pansements Urgo...)

Résultat, entre son salaire chez les Sharks de Sale et ses contrats publicitaires, Sébastien Chabal a gagné 1,5 million d'euros en 2008.

Il est l'un des rares rugbymen à tirer son épingle du jeu, avec Frédéric Michalak et Vincent Clerc. Pour la majorité des autres joueurs, les revenus sont en baisse après une année 2007 placée sous le signe de l'Ovalie.

Sébastien Chabal a su surfer sur sa vague de popularité post-Coupe du monde 2007 et sur son physique si particulier. Les annonceurs ont été nombreux à s'offrir les services de "Caveman" l'an passé (Puma, les parfums Caron, Orange Foot, la mutuelle Smatis, Seat, pansements Urgo...) Résultat, entre son salaire chez les Sharks de Sale et ses contrats publicitaires, Sébastien Chabal a gagné 1,5 million d'euros en 2008. Il est l'un des rares rugbymen à tirer son épingle du jeu, avec Frédéric Michalak et Vincent Clerc. Pour la majorité des autres joueurs, les revenus sont en baisse après une année 2007 placée sous le signe de l'Ovalie.
© L'Internaute Magazine