Ces sportifs français qui vont cartonner en 2024

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Melvyn Richardson (handball)
Melvyn Richardson. © SEBASTIEN BOZON AFP
C'est désormais officiel, Paris organisera les Jeux Olympiques d'été en 2024. L'occasion de se pencher sur les athlètes français qui ont le plus de chance de nous faire vibrer dans 7 ans.

Melvyn Richardson (handball)

Le fils de Jackson Richardson évolue désormais avec des joueurs qui l'ont presque vu naître. En étant convoqué pour la première fois en équipe de France, le joueur du Montpellier Handball a rejoint ses illustres aînés comme Omeyer ou Narcisse, à tout juste 20 ans. Elu meilleur joueur du championnat du monde des jeunes en 2015, il incarne à coup sûr l'avenir de l'équipe de France, championne du monde en titre.
C'est désormais officiel, Paris organisera les Jeux Olympiques d'été en 2024. L'occasion de se pencher sur les athlètes français qui ont le plus de chance de nous faire vibrer dans 7 ans. Melvyn Richardson (handball) Le fils de Jackson Richardson évolue désormais avec des joueurs qui l'ont presque vu naître. En étant convoqué pour la première fois en équipe de France, le joueur du Montpellier Handball a rejoint ses illustres aînés comme Omeyer ou Narcisse, à tout juste 20 ans. Elu meilleur joueur du championnat du monde des jeunes en 2015, il incarne à coup sûr l'avenir de l'équipe de France, championne du monde en titre.
© SEBASTIEN BOZON AFP