» Vincent Candela : Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, le footballeur français a passé la plus grande partie de sa carrière à l'AS Rome. Après un exil d'un an en Angleterre, Vincent Candela était revenu jouer en Italie (à Udinese, Sienne puis Messine).


» 
Bruno Martini : Le gardien de l'équipe de France de handball, champion du monde en 1995 puis en 2000, compte plus de 200 sélections sous le maillot bleu. Il espère se reconvertir dans le management au sein d'un club sportif professionnel.


Jaap Stam
Photo © Paul Blank / Licence Creative Commons

» Jaap Stam : Retraité de la sélection nationale depuis l'Euro 2004, le Néerlandais a joué au globe trotter tout au long de sa carrière. Il a porté le maillot du PSV Eindhoven, Manchester United, Lazio Rome, Milan AC, avant de revenir au pays pour jouer à l'Ajax Amsterdam.


» Virginie Dedieu : Multiple championne de France et d'Europe en natation synchronisée, la nageuse française est triple championne du monde en solo et médaillée de bronze en duo depuis les Jeux Olympiques de Sydney. Elle avait déjà mis un terme à sa carrière en 2005, mais était revenue à la compétition le temps de gagner un dernier titre mondial.


EN IMAGES

Tous les diaporamas Sport


DOSSIERS

Ces sportifs qui nous ont quittés en 2007
Revivez la carrière de Colin McRae, Antonio Puerta, Félix Lévitan, ces grands noms du sport qui ont disparu cette année. Lire

 

Les révélations sportives de 2007

Hamilton, Bernard, Riner, Benzema, Djokovic... Français ou étrangers, ces athlètes ont émergé au plus niveau en 2007. 20 talents

Réalisé par Jérémy Talbot, L'Internaute Décembre 2007
Magazine Sport Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité