Robert Pires et Raymond Domenech

Robert Pires et Raymond Domenech : le combat continue. © L'Internaute Magazine

En avril, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est déplacé à Villarreal pour assister au match de l'équipe espagnole face à Arsenal, en Ligue des champions.

Au micro d'Orange Sport, Robert Pires (milieu de Villarreal) a expliqué que Raymond Domenech n'était pas venu le saluer : "Quand tu viens, tu te déplaces, le minimum, c'est au moins de saluer les joueurs. Je ne suis pas rancunier (*) moi en plus, je ne vais pas le frapper".

Et le milieu français d'ajouter : "C'est ce genre de situation qui me fait dire qu'il est hors-sujet".

(*) En dépit des bonnes performances du Français en club, à Arsenal puis à Villarreal, Raymond Domenech n'a plus appelé Robert Pires en équipe de France depuis 2004 (en savoir plus).

En avril, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est déplacé à Villarreal pour assister au match de l'équipe espagnole face à Arsenal, en Ligue des champions. Au micro d'Orange Sport, Robert Pires (milieu de Villarreal) a expliqué que Raymond Domenech n'était pas venu le saluer : "Quand tu viens, tu te déplaces, le minimum, c'est au moins de saluer les joueurs. Je ne suis pas rancunier (*) moi en plus, je ne vais pas le frapper". Et le milieu français d'ajouter : "C'est ce genre de situation qui me fait dire qu'il est hors-sujet". (*) En dépit des bonnes performances du Français en club, à Arsenal puis à Villarreal, Raymond Domenech n'a plus appelé Robert Pires en équipe de France depuis 2004 (en savoir plus).
© L'Internaute Magazine