Une histoire de protège-dents et de plongeon

L'Anglais Manu Tuilagi a participé à la Coupe du monde de rugby 2011. © George Olcott/Flickr/CC

Marqueur d'essai pour ses deux premières sélections avec le XV d'Angleterre, en août 2011, Manu Tuilagi a ensuite disputé le Mondial en tant que titulaire, chipant même à Jonny Wilkinson le record de précocité pour un joueur anglais en Coupe du monde (20 ans et 115 jours). Problème, la révélation du royaume s'est aussi faite remarquer pour de mauvaises raisons.

- Pour avoir porté un protège-dents sur lequel le nom d'un sponsor apparaissait, il a été sanctionné par l'International Rugby Board d'une amende de 10 000 $ néo-zélandais (5 850 €).

- Pour avoir plongé depuis un ferry dans le port d'Auckland (photo), le centre de Leicester a passé une heure et demi au poste avant de recevoir de la part de son sélectionneur une amende de £ 3 000.
Marqueur d'essai pour ses deux premières sélections avec le XV d'Angleterre, en août 2011, Manu Tuilagi a ensuite disputé le Mondial en tant que titulaire, chipant même à Jonny Wilkinson le record de précocité pour un joueur anglais en Coupe du monde (20 ans et 115 jours). Problème, la révélation du royaume s'est aussi faite remarquer pour de mauvaises raisons. - Pour avoir porté un protège-dents sur lequel le nom d'un sponsor apparaissait, il a été sanctionné par l'International Rugby Board d'une amende de 10 000 $ néo-zélandais (5 850 €).- Pour avoir plongé depuis un ferry dans le port d'Auckland (photo), le centre de Leicester a passé une heure et demi au poste avant de recevoir de la part de son sélectionneur une amende de £ 3 000.
© George Olcott/Flickr/CC