Didier Deschamps, entre Concarneau et Cassis

Didier Deschamps. © JOHN SPENCER/SIPA

Le sélectionneur de l'équipe de France partage sa vie avec une Concarnoise et y séjourne régulièrement. Sa résidence, située sur la Corniche a fait la Une de l'actualité en 2016 après qu'un individu ai tagué son mur avec le mot "raciste" (après une interview donnée par Benzema à Marca)

Didier Deschamps possède également une résidence à Cap d'Ail dans les Alpes Maritimes mais c'est dans la ville de Cassis qu'il passe beaucoup de temps. Dans une interview au JDD en février 2013, il confiait y vivre une vie ordinaire : "J'achète mes journaux, je vais chez le traiteur...". Pour avoir une chance de le croiser, il faut vous rendre dans les calanques ou au club de tennis de la Presqu'île, où il joue régulièrement au padel, un sport dérivé du tennis.

Le sélectionneur de l'équipe de France partage sa vie avec une Concarnoise et y séjourne régulièrement. Sa résidence, située sur la Corniche a fait la Une de l'actualité en 2016 après qu'un individu ai tagué son mur avec le mot "raciste" (après une interview donnée par Benzema à Marca) Didier Deschamps possède également une résidence à Cap d'Ail dans les Alpes Maritimes mais c'est dans la ville de Cassis qu'il passe beaucoup de temps. Dans une interview au JDD en février 2013, il confiait y vivre une vie ordinaire : "J'achète mes journaux, je vais chez le traiteur...". Pour avoir une chance de le croiser, il faut vous rendre dans les calanques ou au club de tennis de la Presqu'île, où il joue régulièrement au padel, un sport dérivé du tennis.
© JOHN SPENCER/SIPA