A la bonne place

"L'important est de ne pas être le second de soi-même" : citation signée Luis Fernandez. © Rudy Salin / L'Internaute Magazine

Philippe Candeloro et Nelson Montfort (commentateurs de patinage artistique) sur la 6e place de Brian Joubert aux JO de Turin :
Montfort : "Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e."
Candeloro : "Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con Nelson."

Mark Viduka (footballeur australien) : "Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions."

Gary Lineker
(footballeur anglais) : "Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens."

Luis Fernandez (footballeur et entraîneur) : "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l'important est de ne pas être le second de soi-même."

Philippe Candeloro et Nelson Montfort (commentateurs de patinage artistique) sur la 6e place de Brian Joubert aux JO de Turin : Montfort : "Remarquez, il vaut mieux être 5e que 4e." Candeloro : "Mais plus on est au-delà, plus on a l'air con Nelson." Mark Viduka (footballeur australien) : "Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions."Gary Lineker (footballeur anglais) : "Il n'y a pas de milieu. Ou tu es mauvais ou tu es bon. Nous on a été moyens." Luis Fernandez (footballeur et entraîneur) : "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l'important est de ne pas être le second de soi-même."
© Rudy Salin / L'Internaute Magazine