Sébastien Chabal, Puma
 
Puma peut se réjouir d'avoir signé un contrat avec Sébastien Chabal avant le Mondial de rugby
Photo © Puma
 

Sébastien Chabal a signé un contrat de 4 ans avec Puma en 2006. Une belle opportunité pour l'équipementier allemand, qui possède un droit exclusif pour habiller le joueur.

Lors de la Coupe du monde de rugby, après le match contre la Namibie où il a inscrit deux essais, les annonceurs se sont bousculés pour faire signer un contrat à la coqueluche du public français. L'agent du joueur a fait savoir qu'il en coûterait 200 000 euros pour que celui-ci apparaisse dans une pub à la télé.

Au final, un seul contrat a été signé. Pour 50 000 euros, le fournisseur de gaz et d'électricité Poweo a eu le droit d'utiliser l'image de Sébastien Chabal... dans une animation en 2D. En pleine Coupe du monde, le joueur des Sale Sharks de Manchester ne pouvait pas se déplacer pour tourner des spots de publicité !

 

Et aussi Nom : Chabal. Surnom : Attila

Laure Manaudou, Arena Maria Sharapova, Tag Heuer Frédéric Michalak, Le Coq Sportif Tatiana Golovin, Lacoste Ana Ivanovic, Lacoste Sébastien Chabal, Puma Daize Shayne, Jee Vice Tony Parker, De Fursac Dimitri Yachvili, Marques Avenue
Manaudou Sharapova Michalak Golovin Ivanovic Chabal Shayne Parker Yachvili
Magazine Sport Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité