Ligue 1 : PSG champion d'un souffle, Lille en perte de vitesse

L'AS Monaco de Falao pourrait perturber le PSG jusqu'au bout dans sa quête du titre de champion de France. © Philippe Agnifili - Flickr

L'avis de Monsieur Olivier, medium

Dans la deuxième partie de la saison 2013-2014 de la Ligue 1, le PSG parviendra à devenir champion de France mais sera suivi de très près par l'AS Monaco. Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, sera chahuté en avril suite à des désaccords avec les dirigeants qatariens, nés de l'élimination en Ligue des champions. 

Par ailleurs, Lille, touché par de nombreuses blessures, rentrera dans le rang. Bordeaux ou Toulouse pourraient finir à la troisième place, mais pas Marseille. Le FC Nantes se maintiendra dans les dix premiers du classement mais perdra sur blessure un joueur important en attaque. Valenciennes, Ajaccio et Sochaux resteront aux trois dernières places.

L'avis de Monsieur Olivier, medium Dans la deuxième partie de la saison 2013-2014 de la Ligue 1, le PSG parviendra à devenir champion de France mais sera suivi de très près par l'AS Monaco. Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, sera chahuté en avril suite à des désaccords avec les dirigeants qatariens, nés de l'élimination en Ligue des champions.  Par ailleurs, Lille, touché par de nombreuses blessures, rentrera dans le rang. Bordeaux ou Toulouse pourraient finir à la troisième place, mais pas Marseille. Le FC Nantes se maintiendra dans les dix premiers du classement mais perdra sur blessure un joueur important en attaque. Valenciennes, Ajaccio et Sochaux resteront aux trois dernières places.
© Philippe Agnifili - Flickr