Stéphanie Cano

Stéphanie Cano a été championne du monde en 2003 avec l'équipe de France de handball. © FFHB / Catherine Cabrol

Stéphanie Cano est une des handballeuses françaises les plus capées (231 sélections en 15 ans) et titrées, avec une victoire en Championnat du monde, deux médailles de bronze à l'échelle européenne et une Ligue des champions remportée en 2004 avec les Danoises de Slagelse.

Au cours de sa longue carrière de sportive, l'ancienne capitaine des Bleues a obtenu une licence STAPS entraînement puis débuté des études de kiné. La compétition lui prenant énormément de temps et d'énergie, la Girondine a réalisé sa 2e année sur deux ans.

Actuellement retraitée des terrains internationaux, Stéphanie Cano termine sa dernière année à l'école de kiné de Bordeaux. Soutenant son mémoire à la mi-juin, l'ailière droite entend travailler dans un cabinet en libéral (avant de s'associer ?) puis créer plus tard son entreprise de coaching santé.

Stéphanie Cano est une des handballeuses françaises les plus capées (231 sélections en 15 ans) et titrées, avec une victoire en Championnat du monde, deux médailles de bronze à l'échelle européenne et une Ligue des champions remportée en 2004 avec les Danoises de Slagelse. Au cours de sa longue carrière de sportive, l'ancienne capitaine des Bleues a obtenu une licence STAPS entraînement puis débuté des études de kiné. La compétition lui prenant énormément de temps et d'énergie, la Girondine a réalisé sa 2e année sur deux ans. Actuellement retraitée des terrains internationaux, Stéphanie Cano termine sa dernière année à l'école de kiné de Bordeaux. Soutenant son mémoire à la mi-juin, l'ailière droite entend travailler dans un cabinet en libéral (avant de s'associer ?) puis créer plus tard son entreprise de coaching santé.
© FFHB / Catherine Cabrol