Manny Pacquiao, Dieu lui a demandé d'arrêter la boxe

Manny Pacquiao. © David J. Phillips - AP - Sipa

Manny Pacquiao est plus connu pour ses combats violents sur le ring que pour sa spiritualité. Pourtant, le boxeur philippin est un fervent admirateur de Dieu, depuis qu'il s'est converti au catholicisme au début des années 2010.

Il organise régulièrement des lectures de la Bible dans de grands amphithéâtres en expliquant qu'il a été choisi pour diffuser le message du Christ. Il a même raconté un jour que, dans un rêve, Dieu lui avait demandé d'arrêter la boxe. Manny Pacquiao n'a pas vraiment écouté la voix du Seigneur puisqu'il est toujours sur les rings en 2014. Le 12 avril dernier, il est redevenu champion WBO des poids welters en battant l'Américain Timothy Bradley.

Manny Pacquiao est plus connu pour ses combats violents sur le ring que pour sa spiritualité. Pourtant, le boxeur philippin est un fervent admirateur de Dieu, depuis qu'il s'est converti au catholicisme au début des années 2010. Il organise régulièrement des lectures de la Bible dans de grands amphithéâtres en expliquant qu'il a été choisi pour diffuser le message du Christ. Il a même raconté un jour que, dans un rêve, Dieu lui avait demandé d'arrêter la boxe. Manny Pacquiao n'a pas vraiment écouté la voix du Seigneur puisqu'il est toujours sur les rings en 2014. Le 12 avril dernier, il est redevenu champion WBO des poids welters en battant l'Américain Timothy Bradley.
© David J. Phillips - AP - Sipa