Laure Manaudou : photos de nu, sexe, pleurs, comment elle a été manipulée

Laure Manaudou : photos de nu, sexe, pleurs, comment elle a été manipulée Laure Manaudou se livre dans un ouvrage confession, dans lequel elle revient sur les moments durs de sa vie. Elle revient notamment sur l'épisode des photos d'elle nue mises en ligne sur le Web.

La nageuses Laure Manaudou ne craint plus de se livrer sur son intimité, quitte à choquer. La championne parle ouvertement d'elle, des hommes de sa vie, de son sport et de son enfant dans son autobiographie "Entre les lignes", en librairie le 9 octobre. Le magazine Voici publie en avant-première des extraits de son ouvrage, on y apprend à quel point l'épisode des photos d'elle nue diffusées sur Internet a été difficile à vivre. Laure Manaudou s'est en effet fait piéger par son compagnon de l'époque, Pierre Henri, nageur appartenant comme elle à l'époque au groupe de Philippe Lucas. Le jeune homme est très exigeant avec elle et la mène à entrer dans un jeu érotique, par Internet. Il lui demande tous les jours des photos d'elle dénudée. "Il me donne des indi­ca­tions, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit. En débar­deur, en mini­short, puis en slip, en string, et fina­le­ment plus rien" écrit Laure Manaudou.

"Je m'ef­feuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe" explique la nageuse, convaincue qu'elle ne fait rien de mal, probablement aveuglée par l'amour que lui porte son compagnon. Et pourtant, à ce moment de sa vie, Laure Manaudou n'est plus sûre de ses sentiments pour lui, ni des siens à son égard. Avant l'envoi des photos, elle a déjà voulu mettre fin à cette histoire. mais le garçon ne la laisse pas faire : "Il vient jusqu'à Canet, me supplie, pleure, me fait un tel cinéma qu'il parvient à m'api­toyer. Ses larmes m'émeuvent, je suis boule­ver­sée qu'on puisse à ce point tenir à moi. On se rabi­boche quelque temps à mon corps défen­dant". Laure Manaudou craque et lui cède tout. Elle lui fait parvenir les photos d'elle nue alors qu'elle sait qu'il n'est pas un homme de confiance. Mais la jeune femme est comme envoutée : "L'idée m'ef­fleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pisto­let chargé dans les mains d'un amant congé­dié".

EN VIDEO : Laure Manoudou avait fait des retours éphémères en natation en 2012, après le terrible épisode des photos mises sur Internet :

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google