Courir pour perdre du poids

Les résultats tardent à se concrétiser, il faut être régulier et patient. © bacalao - Fotolia.com

 Faites des footings courts plutôt qu'un seul trop intense. Mieux vaut sortir 1/2 heure deux fois par semaine qu'une heure d'une seule traite.

 Courez à jeun. Buvez un café quelques minutes avant de partir et emmener des morceaux de sucre, au cas où vous sentez que vous n'avez pas assez de force. Attention, il ne s'agit pas de sauter un repas. Prenez votre petit déjeuner ou votre repas en revenant de votre footing.

 Enfin, soyez patient ! Les résultats ne sont pas immédiats. Il faut persévérer, en maintenant une alimentation équilibrée et un entraînement hebdomadaire régulier.

 Faites des footings courts plutôt qu'un seul trop intense. Mieux vaut sortir 1/2 heure deux fois par semaine qu'une heure d'une seule traite.  Courez à jeun. Buvez un café quelques minutes avant de partir et emmener des morceaux de sucre, au cas où vous sentez que vous n'avez pas assez de force. Attention, il ne s'agit pas de sauter un repas. Prenez votre petit déjeuner ou votre repas en revenant de votre footing.  Enfin, soyez patient ! Les résultats ne sont pas immédiats. Il faut persévérer, en maintenant une alimentation équilibrée et un entraînement hebdomadaire régulier.
© bacalao - Fotolia.com