Le tapis de course

Les principales vertus du tapis de course sont d'améliorer le système cardio-vasculaire. © Pioneer

Comme pour le vélo d'appartement, les principales vertus du tapis de course sont d'améliorer le système cardio-vasculaire et de brûler les calories en trop. C'est l'appareil idéal si vous ne souhaitez pas courir à l'extérieur.

Pour un usage efficace, il convient de respecter quelques règles :

- Gardez le dos droit, tout en contractant les abdominaux.

- Evitez de vous crisper, surtout au niveau du coup et des épaules. Dans le cas contraire, vous risquez douleurs et contractions.

- Pensez à bien respirer pendant la course

Un tapis de course coûte entre 150 et 3 000 euros.

Le tapis de course Pioneer Classic

Ce tapis est conçu pour une utilisation régulière (3 à 7 heures par semaine) et peut vous permettre de courir jusqu'à 14 km/h.

 
Comme pour le vélo d'appartement, les principales vertus du tapis de course sont d'améliorer le système cardio-vasculaire et de brûler les calories en trop. C'est l'appareil idéal si vous ne souhaitez pas courir à l'extérieur. Pour un usage efficace, il convient de respecter quelques règles : - Gardez le dos droit, tout en contractant les abdominaux. - Evitez de vous crisper, surtout au niveau du coup et des épaules. Dans le cas contraire, vous risquez douleurs et contractions. - Pensez à bien respirer pendant la course Un tapis de course coûte entre 150 et 3 000 euros. Le tapis de course Pioneer Classic Ce tapis est conçu pour une utilisation régulière (3 à 7 heures par semaine) et peut vous permettre de courir jusqu'à 14 km/h.  
© Pioneer