Faire face aux courbatures

Courbatures © Lovrencg - Fotolia

Tous les sportifs, du dimanche ou assidus, sont passés par cette épreuve douloureuse : la descente d'escalier le lendemain d'un effort sportif avec les jambes percluses de courbatures. Dur dur de s'apercevoir que l'on a des muscles...

Pour soulager cette douleur et ne pas passer la journée à souffrir au moindre pas , il existe un remède de grand-mère assez simple : faites-vous couler un bain en y versant du gros sel ou de l'infusion de camomille. L'idéal est de le faire après l'effort avant de dormir mais cela vous soulagera quoi qu'il arrive.

Tous les sportifs, du dimanche ou assidus, sont passés par cette épreuve douloureuse : la descente d'escalier le lendemain d'un effort sportif avec les jambes percluses de courbatures. Dur dur de s'apercevoir que l'on a des muscles... Pour soulager cette douleur et ne pas passer la journée à souffrir au moindre pas , il existe un remède de grand-mère assez simple : faites-vous couler un bain en y versant du gros sel ou de l'infusion de camomille. L'idéal est de le faire après l'effort avant de dormir mais cela vous soulagera quoi qu'il arrive.
© Lovrencg - Fotolia