L'extenseur

Vous pouvez régler la résistance des tendeurs de l'extenseur, afin de modifier la difficulté de l'exercice. © XQ Max

L'extenseur fait travailler toute la partie haute du corps. Conçu pour développer le thorax, les pectoraux et les épaules, l'extenseur est un élastique de différentes résistances.

Ainsi, vous pouvez graduer la résistance des tendeurs, afin d'accroître progressivement la difficulté de l'exercice. Tirez l'extenseur de chaque côté, jusqu'à l'étirement complet de vos bras.

Si vous faites des pompes, placez l'élastique dans votre dos puis plaquez les poignées de l'extenseur au sol. Plus vous remontez et plus la résistance de l'extenseur se fera sentir.

Comptez entre 5 et 50 euros pour ce type d'appareil.

Le XQ Max Extenseur pour pectoraux

Avec ce modèle, vous pouvez ajuster la résistance et donc l'intensité de votre effort.

L'extenseur fait travailler toute la partie haute du corps. Conçu pour développer le thorax, les pectoraux et les épaules, l'extenseur est un élastique de différentes résistances. Ainsi, vous pouvez graduer la résistance des tendeurs, afin d'accroître progressivement la difficulté de l'exercice. Tirez l'extenseur de chaque côté, jusqu'à l'étirement complet de vos bras. Si vous faites des pompes, placez l'élastique dans votre dos puis plaquez les poignées de l'extenseur au sol. Plus vous remontez et plus la résistance de l'extenseur se fera sentir. Comptez entre 5 et 50 euros pour ce type d'appareil.Le XQ Max Extenseur pour pectoraux Avec ce modèle, vous pouvez ajuster la résistance et donc l'intensité de votre effort.
© XQ Max