Les appareils abdominaux

Ces appareils permettent de vous muscler les abdos en préservant votre dos. © AB Disk

Grâce aux appareils abdominaux, vous pouvez raffermir la totalité de votre sangle abdominale (haute et basse).

Chaque muscle peut être travaillé sans danger pour le dos : en multipliant les exercices, vous devriez muscler les abdominaux hauts, bas et obliques. Il faut compter entre 15 et 199 euros pour un appareil abdominal.

Sachez qu'il existe aussi des barres de traction (qui s'accrochent au mur) ou des cale-pieds pour traction, qui se calent sous une porte (très faciles à transporter et bon marché).

L'appareil à abdominaux AB Disk

Ce modèle, conçu pour l'entretien et la préparation physique ainsi que la rééducation, possède un guide d'entraînement détaillé.

Grâce aux appareils abdominaux, vous pouvez raffermir la totalité de votre sangle abdominale (haute et basse). Chaque muscle peut être travaillé sans danger pour le dos : en multipliant les exercices, vous devriez muscler les abdominaux hauts, bas et obliques. Il faut compter entre 15 et 199 euros pour un appareil abdominal. Sachez qu'il existe aussi des barres de traction (qui s'accrochent au mur) ou des cale-pieds pour traction, qui se calent sous une porte (très faciles à transporter et bon marché). L'appareil à abdominaux AB Disk Ce modèle, conçu pour l'entretien et la préparation physique ainsi que la rééducation, possède un guide d'entraînement détaillé.
© AB Disk