Isabelle
J'avoue que Danielle a raison...
Tout tourne autour de sa personne, on ne parle que de lui et ce n'est pourtant pas le meilleur footballeur français (effectivement je pense que Ribéry a une toute autre classe, modestie et il brille au Bayern). Après, je ne sais pas si Damien, qui visiblement le connaît mieux que nous, a remarqué à quel point Benzema peut être gamin (et ça n'a rien à voir avec son âge), il suffit de l'écouter parler et pleurnicher si le match a été perdu ou pas réussi, oui évidemment c'est triste, ne pas être content est légitime mais se comporter en enfant gâté ça l'est moins. Ecoute bien certaines de ses interviews, on dirait qu'on l'a privé de bonbons parce qu'il a été vilain
Robert 07
Je ne connais pas personnellement ce joueur, donc je ne peux juger de son caractère.
Mais en ce qui concerne le nombre d'heures qu'il passera sur le banc, je suis tout à fait d'accord
Damien Di Sav
Mal élevé ? Quel rapport avec le foot, s'il vous plaît.
L'avantage d'internet pour des personnes comme vous, c'est qu'on peut déverser son venin sans prendre le risque de s'exposer, n'est-ce pas Danielle la bien élevée ?
Tous ceux qui côtoient Benzema au quotidien le décrivent comme poli, respectueux envers les adultes, etc(j'habite à quelque km de son quartier mais ne le connais pas personnellement) mais Danielle qui habite l'autre bout de la France et qui porte un jugement de moralité sur l'homme en se basant sur ce qu'elle voit à travers le prisme de sa télévision sait qu'il est "mal élevé" et se permet de remettre en cause l'éducation que lui a inculqué ses parents (dans un débat sur des questions sportives). J'ai la conviction qu'en approfondissant votre pensée, cela doit obligatoirement venir de ces origines.
J'ose imaginer que vos enfants (si vous en avez) sont des modèles de politesse pour la jeunesse. Pour finir, je terminerais sur ces belles paroles qui feront réfléchir les plus médisants, en bon chrétien que je suis et que vous êtes sûrement aussi.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même"