Accueil

Connexion

L'Internaute > Sport > Contributions > "Crashgate" de Renault : votre avis sur les sanctions

categories

C'est trop sévère
7 contributions
C'est une sanction juste
9 contributions
C'est trop clément
14 contributions
La FIA a condamné l'écurie Renault F1 à deux ans de suspension avec sursis dans l'affaire de l'accident provoqué par Nelson Piquet Jr pour faire gagner son co-équipier Fernando Alonso au GP de Singapour en 2008. L'ex directeur de Renault Flavio Briatore est lui suspendu à vie. Que pensez-vous de ces sanctions ?

Participez

Tous les articles Auto/moto

L an prochain c est au tour de Ferrari ?

 L'an prochain c'est au tour de Ferrari ?  

Jean-Jacques le 06 octobre 2009

Renault F1 a été condamné à 2 ans de suspension avec sursis. L'écurie est donc autorisée à participer au championnat du monde 2010. Que pensez-vous de cette sanction ?

C'est pas normal cette sanction, le seul coupable dans cette affaire c'est Piquet : cela sent trop le gros réglement de compte pour virer quelqu'un qui dérange.

L'ex directeur général Flavio Briatore est lui suspendu à vie de la F1. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve cela totalement injuste. Flavio est quelqu'un de bien et il dérange sans doute les intérêts d'un certain Todt ferrariste et grand maitre de la magouille (rappelez-vous chez Ferrari et chez Peugeot !) Il veut la place de Mosley à tout prix.

Cette affaire change-t-elle l'image que vous avez de Renault ? Et du monde de la Formule 1 ?

Non bien au contraire. D'ailleurs depuis j'ai mis des autocollants Renault F1 Team sur ma voiture, un pin's sur ma veste et je serais toujours fier de Renault. Par contre pour certaines équipes, dirigeants et futurs dirigeants de le Fia c'est pouce vers le bas.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur L'Internaute Sport

 
30 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 30
 
Autour du même sujet

Renault grand modus avis consommateur - produit

Renault laguna estate avis

Avis renault latitude - test

Interressé par un Renault Avantime, je souhaite l'avis des possesseurs et des au - forum

Avis choisir combinaison natation - appel à temoin

Votre avis sur Marc Lièvremont - appel à temoin

Votre avis sur le match France-Irlande - appel à temoin

Coupe de France : votre avis sur Lyon-Sochaux - appel à temoin

L'attribution des droits TV de Ligue 1 : votre avis - appel à temoin

Magazine Sport Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT