Qu'avez-vous pensé du match de barrage retour France-Irlande, qualificatif pour la Coupe du monde ? A qui attribuez-vous les "bons points" et les "cartons jaunes" ? Comment voyez-vous l'avenir de l'équipe de France ? Donnez votre avis.
Participez
Tous les articles Football
Nous nous serions bien passés d'une qualification acquise dans ces conditions
André Marini
, Livry-Gargan
le 23 novembre 2009
Qu'avez-vous pensé du match de barrage retour France-Irlande ?
Une équipe de France aussi inexistante qu'au match aller et un scénario qui se répète. Un but contre le cours du jeu à l'aller, un but invalide et contre le cours du jeu au match retour. Avec ça !A qui attribuez-vous les "bons points" et les "cartons jaunes" ? Quels joueurs ont été bons ou mauvais ?
Assez de critiques contre l'arbitre : il a commis une erreur, soit, mais c'est un homme seul. Une erreur identique aurait-elle déchaîné tant de passion si elle s'était produite au milieu du terrain ? Assez de critiques contre Thierry Henry. Certes, le geste n'est pas à la hauteur de son talent mais quel joueur ne sait pas qu'un geste réflexe arrive à tout le monde, surtout lorsque l'enjeu est énorme ? Pour ce qui concerne les joueurs, notre gardien a été d'une rare efficacité au cours des deux matchs. Pour moi, c'est le seul qui ait montré une classe internationale. Mais quand une équipe est privée (on se demande pourquoi !) de Benzema et de Toulalan, on pouvait craindre le pire... Ou presque.Comment voyez-vous l'avenir de l'équipe de France ? Faut-il conserver Raymond Domenech à la tête des Bleus en 2010 ?
Pour l'instant, je crains le pire ! En particulier que la France ne sorte même pas des poules de la phase finale. Mais en quelques mois, il peut se passer bien des choses parce que cette équipe nous a tout de même montré, au cours de certains matchs précédents, qu'elle possédait un bon potentiel... à condition que l'entraîneur l'utilise avec un minimum de discernement et de professionnalisme. Je pense que la question de Domenech ne se se pose même pas parce que la FFF ne s'est pas encore remise d'avoir eu à débourser les indemnités de licenciement de son prédécesseur. Et il semble qu'à ce niveau, Domenech soit aussi gourmand. Quoi qu'il en soit, Domenech doit aller au bout de ce parcours, sinon, il fallait le remercier bien avant, notamment après le Championnat d'Europe.
-
Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage :
réagir
| |
Les dernières contributions
|
|
| |
En ce moment sur L'Internaute Sport
|
|
350 contributions : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 350
|