Les Bleus ne seront pas champions du monde. Ils se sont inclinés samedi face à l'Angleterre (9-14). Qu'avez-vous pensé du match ? Dossier Coupe du monde de rugby Participez
Désolé pour les joueurs mais...
Luc Briançon, Coulans Sur Gée
Qu'avez-vous pensé de la 1/2 finale France-Angleterre ?
Rien à dire. Nous n'avons pas su changer notre jeu au cours de la partie. Je suis désolé pour les joueurs et le staff mais j'en avais marre de voir tous les politiques se mêler ainsi aux joueurs et Sarko en tête. Laissons le jeu aux joueurs et ne mélangeons pas tout. Et que Laporte, que je n'apprécie pas comme homme mais que je respecte comme sélectionneur, reste avec son équipe jusqu'à la dernière minute du match et ne rejoigne pas Sarko pour le dernier match.
C'est du n'importe quoi, chaque chose à sa place. Le rugby, laissez-le aux rugbymen.
Selon vous, l'encadrement des Bleus avait-il raison d'aligner les mêmes joueurs que contre la Nouvelle-Zélande ?
Non, après le match, je dis non et c'est facile. Mais je ne comprends pas que le staff médical n'ait pas vu que certains étaient carbonisés après le 1/4 de finale, et du sang frais aurait fait du bien. De plus, on peut mettre une stratégie en place, s'apercevoir qu'elle n'est pas la bonne et la changer en cours de match.