L'Internaute > Sport > Contributions > Votre avis sur la 1/2 finale France-Angleterre

APPEL
A CONTRIBUTION

Les Bleus ne seront pas champions du monde. Ils se sont inclinés samedi face à l'Angleterre (9-14). Qu'avez-vous pensé du match ?
Dossier Coupe du monde de rugby
Participez

 Désolé pour les joueurs mais...  

Luc Briançon , Coulans Sur Gée

Qu'avez-vous pensé de la 1/2 finale France-Angleterre ?

Rien à dire. Nous n'avons pas su changer notre jeu au cours de la partie. Je suis désolé pour les joueurs et le staff mais j'en avais marre de voir tous les politiques se mêler ainsi aux joueurs et Sarko en tête. Laissons le jeu aux joueurs et ne mélangeons pas tout. Et que Laporte, que je n'apprécie pas comme homme mais que je respecte comme sélectionneur, reste avec son équipe jusqu'à la dernière minute du match et ne rejoigne pas Sarko pour le dernier match.
C'est du n'importe quoi, chaque chose à sa place. Le rugby, laissez-le aux rugbymen.


Selon vous, l'encadrement des Bleus avait-il raison d'aligner les mêmes joueurs que contre la Nouvelle-Zélande ?

Non, après le match, je dis non et c'est facile. Mais je ne comprends pas que le staff médical n'ait pas vu que certains étaient carbonisés après le 1/4 de finale, et du sang frais aurait fait du bien. De plus, on peut mettre une stratégie en place, s'apercevoir qu'elle n'est pas la bonne et la changer en cours de match.

Publié le 16 octobre 2007

  Les dernières contributions  
"Jonny et "Jauni" !" Claude Ahura, Maharepa

"Dommage !" Sébastien Moret, Ampoigné

"Bravo les Bleus, sortez la tête haute. Merci, vous nous avez fait vibrer !" Maurice , Montpellier

"Il en a manqué peu" Michel Renault, Santiago Du Chili

"Décevant, mais prévisible" Eric , Paris


  En ce moment sur L'Internaute Sport  
79 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 79
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher