Le dimanche 2 décembre a eu lieu le tirage au sort des 4 groupes de l'Euro 2008. La France affrontera la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie lors de la phase de poule en juin prochain. Que pensez-vous de ce tirage au sort ? Quel groupe semble le plus facile ou, au contraire, le plus difficile ? Témoignez. Dossier Euro 2008 Participez
La victoire est en nous
Christophe Casenave, Gradignan
Christophe Casenave
Que pensez-vous de ce tirage au sort concernant la France ? Les Bleus passeront-ils la phase de poule ?
L'équipe de France a largement le potentiel pour affronter n'importe quelle équipe. La preuve en est avec sa nette domination sur l'Italie en 4 ou 5 rencontres... La France ira jusqu'au bout et sacrera Domenech !
Concernant les 3 autres groupes, que pensez-vous du tirage au sort ? Quelles équipes semblent les mieux loties ? Lesquelles vont avoir un parcours particulièrement difficile ?
L'Espagne et l'Allemagne doivent sans problème accrocher les quarts.