L'Internaute > Sport > Contributions > Votre avis sur le tirage au sort de l'Euro 2008

APPEL
A CONTRIBUTION

Le dimanche 2 décembre a eu lieu le tirage au sort des 4 groupes de l'Euro 2008. La France affrontera la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie lors de la phase de poule en juin prochain. Que pensez-vous de ce tirage au sort ? Quel groupe semble le plus facile ou, au contraire, le plus difficile ? Témoignez.
Dossier Euro 2008
Participez

 Surprise jusqu'au bout !  

Jérémy Quitellic , Melun

Que pensez-vous de ce tirage au sort concernant la France ? Les Bleus passeront-ils la phase de poule ?

Les Bleus ont leur chance, bien sûr ! L'Italie est une équipe qu'ils connaissent bien, la Roumanie et les Pays Bas que l'on joue peu pourraient être surprenants, méfiance !

Concernant les 3 autres groupes, que pensez-vous du tirage au sort ? Quelles équipes semblent les mieux loties ? Lesquelles vont avoir un parcours particulièrement difficile ?

Quand on sait que l'Angleterre n'a pu être qualifiée pour les poules de l'Euro 2008, le danger est vraiment partout ! L'Allemagne a tout à prouver, la Suisse sait être coriace et chez elle en plus elle ira loin ! La Grèce ? Nous verrons... Ils défendront leur titre !

Publié le 04 décembre 2007

40 contributions : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 40
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher