Secrets de tennismen

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les petits secrets des tennismen
Andy Roddick à Roland Garros en 2008. © L'Internaute Magazine - Cécile Debise

Un virtuose parlant 5 langues, un rescapé d'une fusillade, un Argentin agressé par des supporters ennemis... Toutes ces anecdotes concernent les meilleurs joueurs mondiaux.

Andy Roddick, héros de l'incendie

En mai 2004, un incendie a ravagé une partie du Grand Hotel Parco dei Principi, l'hôtel des joueurs qui disputaient le tournoi de Rome.

Réveillé par la fumée, à 5 heures du matin, Andy Roddick s'est empressé de faire entrer dans sa suite les clients menacés par les flammes. Tous se sont réfugiés sur le balcon de l'Américain en attendant les pompiers.

De là, Roddick est parvenu à rattraper dans ses bras le Néerlandais Sjeng Schalken (ancien n°11 mondial) qui se trouvait sur le balcon de l'étage supérieur...

Un virtuose parlant 5 langues, un rescapé d'une fusillade, un Argentin agressé par des supporters ennemis... Toutes ces anecdotes concernent les meilleurs joueurs mondiaux.Andy Roddick, héros de l'incendie En mai 2004, un incendie a ravagé une partie du Grand Hotel Parco dei Principi, l'hôtel des joueurs qui disputaient le tournoi de Rome. Réveillé par la fumée, à 5 heures du matin, Andy Roddick s'est empressé de faire entrer dans sa suite les clients menacés par les flammes. Tous se sont réfugiés sur le balcon de l'Américain en attendant les pompiers. De là, Roddick est parvenu à rattraper dans ses bras le Néerlandais Sjeng Schalken (ancien n°11 mondial) qui se trouvait sur le balcon de l'étage supérieur...
© L'Internaute Magazine - Cécile Debise