Les solutions pour voir la Coupe Davis sur Internet

Les solutions pour voir la Coupe Davis sur Internet Streaming, live...Vous ne pouvez pas regarder la Coupe Davis à la TV ? Des solutions existent. Pour ce 1er tour, la France affronte l'Allemagne à Francfort.

[Mis à jour le 6 mars 2015] Le streaming gratuit : c'est la solution pour voir les matchs de Coupe Davis en live si vous n'avez pas accès à une télévision. Et pas besoin de vous rendre sur des sites Web illégaux puisque France Télévisions, qui diffuse le match à la TV, propose également la retransmission sur son site Internet via FranceTV Pluzz. Idéal à condition bien sûr de disposer d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. Autre solution pour suivre les rencontres de Coupe Davis en direct, suivre les matchs en live commenté sur Internet pour se tenir au courant de l'évolution du score.

Pour ce 1er tour de la COupe Davis 2015, l'équipe de France affronte l'Allemagne à Francfort. Probablement revanchards après leur défaite en finale de la Coupe Davis 2014 face à la Suisse, les Bleus compteront sur Gilles Simon et Gaël Monfils pour les matchs de simple et sur la paire Julien Benneteau - Nicolas Mahut pour le double de samedi. Deux des piliers de la sélection, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet on dû déclarer forfait à cause de blessures, au bras pour le Manceau, au dos pour le Biterrois. Côté allemand, il faut se méfier particulièrement de Philipp Kohlschreiber, de retour dans l'équipe allemande après un an d'absence.

EN VIDEO - Les supporters français étaient venus en nombre lors de la finale de la Coupe Davis en novembre dernier.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google