Diffusion Wimbledon 2016 : streaming, live, chaîne TV... Comment voir les matchs ?

Diffusion Wimbledon 2016 : streaming, live, chaîne TV... Comment voir les matchs ? DIFFUSION WIMBLEDON 2016 - En streaming sur Internet, en live à la TV... Sur quelle chaîne regarder les matchs en direct sur le gazon londonien ?

[Mis à jour le 28 juin 2016 à 14h39] DIFFUSION TV - Le tournoi de Wimbledon 2016 est à suivre en direct sur la chaîne beIN Sports, en intégralité et en exclusivité. Pour y accéder, il est nécessaire de disposer d'un abonnement payant de 13 euros par mois (hors promotion). Si vous voulez regarder les matchs en streaming sur Internet, là encore, une seule solution légale, se connecter au site Internet de beIN Sports et accéder au live via le service payant beIN Sports Connect. Les autres services en streaming proposés sur le Web ne sont pas légaux puisque seule beIN Sports possède les droits de diffusion. Pour cette quinzaine, la chaîne s'appuiera sur de nombreux consultants, dont Fabrice Santoro, Sébastien Grosjean, et Michaël Llodra et propose par ailleurs, le magazine Centre Court, présenté par Mary Patrux, en compagnie de Tatiana Golovin, pour analyser les rencontres.

Trois semaines après Roland Garros, cette troisième levée du Grand Chelem est l'occasion de savoir si Novak Djokovic, n°1 mondial et tenant du titre, est capable de poursuivre sa quête du Grand Chelem. Le Serbe fait à nouveau partie des principaux favoris du tournoi, en compagnie d'Andy Murray et de Roger Federer, même si ce dernier revient de blessure. Ceux qui se sont montrés performants à Paris, comme Thiem ou Gasquet auront également leur mot à dire. A surveiller également les gros serveurs tels que Jo-Wilfried Tsonga, Tomas Berdych, Milos Raonic, Kevin Anderson, ou Marin Cilic souvent très à l'aise sur gazon. Chez les femmes, Serena Williams s'avance un nouvelle fois en grande favorite du tournoi.

EN VIDEO - Sur ses terres, Andy Murray sera une nouvelle fois l'un des favoris du tournoi.

Roger Federer / Rafael Nadal

Annonces Google