Patrick Mouratoglou s'en mêle

Patrick Mouratoglou. © Amer Ghazzal/Shuttersto/SIPA
Le 3 décembre 2014, c'est au tour de Patrick Mouratoglou, l'entraîneur français de Serena Williams, de donner son avis et de relancer la polémique.

Lui aussi critique sévèrement au fonctionnement de l'équipe de France de Coupe Davis et se dit prêt à aider les Bleus s'ils le lui demandent. "Il y a un certain nombre de personnes reconnues sur le plan international qui peuvent faire grandir le tennis français, déclare-t-il dans L'Equipe. Il y a Yannick Noah, Sam Sumyk (l'entraîneur d'Azarenka) et sûrement d'autres, pour ne pas me citer. On ne m'a jamais posé une question en vingt ans. J'entraîne pourtant la numéro 1 mondiale...".
Le 3 décembre 2014, c'est au tour de Patrick Mouratoglou, l'entraîneur français de Serena Williams, de donner son avis et de relancer la polémique. Lui aussi critique sévèrement au fonctionnement de l'équipe de France de Coupe Davis et se dit prêt à aider les Bleus s'ils le lui demandent. "Il y a un certain nombre de personnes reconnues sur le plan international qui peuvent faire grandir le tennis français, déclare-t-il dans L'Equipe. Il y a Yannick Noah, Sam Sumyk (l'entraîneur d'Azarenka) et sûrement d'autres, pour ne pas me citer. On ne m'a jamais posé une question en vingt ans. J'entraîne pourtant la numéro 1 mondiale...".
© Amer Ghazzal/Shuttersto/SIPA