synopsis Strike !

STRIKE VINCENT LAGAF – Le jeu Strike, marquant le retour de Vincent Lagaf le 30 mai sur C8, revoit sa programmation face au succès de Burger Quiz.

[Mis à jour le 22 mai à 10h04] Après la première diffusion de Strike en prime time le mercredi 30 mai, Vincent Lagaf sera ensuite à l'antenne le jeudi 7 juin. Devant le succès de Burger Quiz sur TMC qui avait rassemblé encore plus d'un million de téléspectateurs la semaine dernière, C8 a donc décidé de limiter les risques de perte d'audience en changeant le jour de diffusion initialement prévu pour l'émission.

Le premier numéro sera tout de même en concurrence avec Burger Quiz et recevra deux duos d'invités avec Sophie Thalmann et Laurent Maistret suivis de Philippe Candeloro et Nelson Monfort. D'après TéléLoisirs, Vincent Lagaf se serait engagé à tourner trois émissions qui seront diffusées entre mai et juin. La suite sera a déterminer en fonction des audiences. Depuis son départ de TF1 il y a trois ans, on n'avait vu Vincent Lagaf que brièvement sur AB Moteurs en 2016. Produit par H2O Productions (la société de Cyril Hanouna), Strike mêlera à la fois culture générale et bowling. Il s'agit d'une création inédite, là où l'on voit souvent des émissions adaptées de formats étrangers.

Dans Strike, un candidat sera rejoint par deux célébrités pour former une équipe de bowling. Leur objectif sera de faire tomber autant de quilles que possible dans le but de réaliser un strike mais aussi de répondre à des questions de culture générale. Les réponses permettront de faire grimper les gains du candidat qui pourra au maximum remporter un total de 50 000€ par partie. L'émission a été tournée à la mi avril 2018.

Diffusion Strike !

Vidéo Strike !

Strike !

Avis