L'Internaute > Télévision > Programmes > Actualité > L'Eurovision fait exploser l'audimat de France 3
Envoyer Imprimer

 
Patricia Kaas / Eurovision de la Chanson 2009 Photo © Solve SUNDSBO
 
Lundi 18 mai 2009, 09h45
Samedi soir, France 3 a réalisé un record historique d'audience avec près de 5,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, lors de la retransmission du 54ème Concours Eurovision de la chanson à Moscou.

Par rapport à l'année dernière, l'émission a remporté un gain de 2,7 millions de téléspectateurs et les parts de marché ont atteint en moyenne 32,3%. 

Commenté par Julien Courbet et Cyril Hanouna, le représentant de la Norvège a gagné ce soir-là cette nouvelle édition de l'Eurovision. La France, représentée par Patricia Kaas, a été classée en huitième position, ce qui lui confère la meilleure place depuis l'édition de 2001 avec Natasha Saint-Pier.

Rédaction L'Internaute

Toutes les actus   Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Le soir, vous regardez le Journal Télévisé de ?

Tous les sondages

Accueil

Connexion

rechercher